Camera de guidage : Receive time out

On y traite des questions techniques de l'astrophotographie (Prises de vues, traitements, etc.)
fbcca
Astro-pantouflard

24 décembre 2017, 16:12

J'avais bien sûr pensé à ça et j'avais réactualisé les pilotes ASI mais rien n'y avait fait.

[Tu dis: "Il faut mettre à jour la version , certains pilote de cam aussi ". Quel autre pilote faut-il actualiser ?. ]

Par contre (et j'espère qu'il n'y aura pas de surprise lors de l'essai nocturne), après avoir ré-installé le logiciel de la GPCam il ne semble plus y avoir de problème, même en créant une subframe.

Ce qui m'avait étonné c'est qu'en inversant les câbles USB amplifiés (pour tester une éventuelle mauvaise qualité du câble dédié à l'ASI) TSX ne reconnaissait plus ASCOM. Je ne suis pas allé chercher plus loin en pensant que le changement de module amplification devait imposer la recherche d'un nouveau port sur le PC...

Si ma dernière modification (à venir, car je n'ai pas les éléments de raccord de l'Altaïr avec le DO Moravian) devait ne pas fonctionner j'irai plus loin dans ce test pour savoir tout de même si le câble n'est pas le coupable...
XXX

Répondre