[PixInSight] Achat de licences individuelles via l'AIP

On y traite des questions techniques de l'astrophotographie (Prises de vues, traitements, etc.)
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

Hello tout le monde :)

Je vous fait passer l'information sur le forum que j'ai reçu de l'AIP s'il y en a qui sont intéressés !
Bonjour,

Nous lançons un sondage pour savoir si nous avons 40 demandes de licences pour Pixinsight.

Pour éviter d'encombrer le sondage si vous n'êtes pas intéressé ce n'est pas la peine de répondre au sondage.

Cela sera plus facile pour moi pour calculer si nous avons 40 demandes au moins.

Le sondage dure 15 jours, merci de faire passer le message sur les forums et amis autour de vous qui seraient intéressés.

ATTENTION : les licences seront individuelles, en aucun cas une association ou groupement de copains ne peuvent acheter une licence PIxinsight.


Pour répondre au sondage : https://goo.gl/forms/OKgyqa8stqmPaEHn1

Nicolas Outters

Président AIP
Notez qu'il faut adhérer à l'association pour bénéficier de cette offre, c'est 25€ je crois.


PierreLo
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

Non je ne pose pas, ma CDD est toujours HS... Je dois l'envoyer à Frank Valbousquet d'Optique et Vision pour voir s'il peut la réparer lui... si elle doit vraiment partir aux USA j'en ai pour 400€ rien qu'en frais de transport !!! Donc autant dire que ce ne sera pas avant 6 mois... bref l'astro c'est impossible pendant plusieurs mois !
De toute façon je ne sais pas traiter les images alors bon........
Répondre