...

Les photos de nos astrophotographes
Avatar de l’utilisateur
papeastro
Albéen assidu
Messages : 2994
Inscription : 02 mai 2015, 11:12
Localisation : Argelliers
Contact :

Gérard, merci pour cette mosaïque de lune, je suis resté dedans un grand moment sans trouver des traces de raccord...
Il va falloir que je travaille sérieusement ma mosaïque lunaire comme me le demande François!!!
Lune ass3cc_n&b.jpg
Lune ass3cc_n&b.jpg (707.62 Kio) Consulté 1129 fois
Ou que je la refasse un de ces soirs..
N'est ce pas!
Bises
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Super Gérard, je sens qu'avec ce setup tu vas nous faire de belles choses.
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
veloastro
Astram fou
Messages : 746
Inscription : 08 mai 2015, 19:57
Localisation : Lattes

Salut les astrams ,
superbe cette photo avec L'A S I gerard , elle est géniale cette petite caméra ,!!
Laurent avec APT la 1er fois j'ai réussi à mettre les bulles en français, et quand j'ai changé le pc je n'y suis plus arrivé? ??
A+
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

archange34 a écrit :Merci Gérard bon j'ai refais un essai ce soir ca marche nickel pour la gestion de la température et des prises. Tu as branché la cam sur ton hub ? Pierro m'ayant conseillé de la brancher direct sur le port USB 3 du PC. (pourtant j'ai un hub équipé en USB3)
Pour les bulles en français j'ai pourtant chargé le fichier tooltips.xml sur la page dédiée mais je ne sais ou le copier, dans le répertoire apt version 3.20 (la dernière) je n'ai qu un fichier setup ? je vais chercher çà.

Demain première lumière sur un objet en test si le ciel le permet. :D
De ce que je comprends sur leur site, il s'agit de simplement le mettre dans le répertoire principal d'APT et ensuite le logiciel le détecte tout seul au lancement ;)
Répondre