Série Vidéo Mission Saint Véran Albe

Donnez rendez-vous aux autres membres pour des sorties astro ou non
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Salut les gars,
j'ai attaqué la série vidéo sur la mission Albe à l'observatoire de St Véran, série parce qu'il y'a tellement de données qu'en faisant plusieurs épisodes ça permet de garder pas mal de choses.

Le premier épisode est "La montée à l'observatoire" ça peux paraître bizarre de faire un épisode juste sur la montée mais je trouve que ça vaut le coup pour nous d'une part ça permet une sorte de compte rendu vidéo détaillé ;) et puis ça montre comment se passe la montée dans son ensemble chose que nous n'avions pas vu sur you tube.

Niveau montage j'ai été très soft au vu du boulot qu'il y'a encore derrière, bon y'avait quand même pas mal de séquences à stabiliser il nous faudrait une go pro avec un steady cam pour faire de beaux films.
Bon visionnage, n'hésitez pas à donnez vos avis qui serviront pour les prochains épisodes.

Montage fait avec Adobe After Effect et Adobe Média encoder, vidéo en Hd merci à tous :bravo:
++

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/r5ZGumxzZg0[/BBvideo]
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
papeastro
Albéen assidu
Messages : 2994
Inscription : 02 mai 2015, 11:12
Localisation : Argelliers
Contact :

Elle est superbe!
Merci au cameraman et au monteur, cela fait une belle séquence ce premier alléchant épisode!!!
Bravo!!!!
Bises
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
Avatar de l’utilisateur
Seal
Albéen assidu
Messages : 1404
Inscription : 06 juin 2015, 21:49
Localisation : Arles
Contact :

Tres immersif, on attends la suite !
AZ-EQ6 GT - C8 EHD - CANON 100D - ASI120MC
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

Superbe montage Max !! MULTIMDRT Merci beaucoup :bravo: :bravo:

Pourquoi j'étais le seul en t-shirt à Saint-Véran ? :mrgreen: Bande de frileux !! :P
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Y'a de bonnes séquences pour la suite ! ;)
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
kikiastro
Astram fou
Messages : 652
Inscription : 02 mai 2015, 10:05
Localisation : Sous un bon ciel

Excellent Max, c'est comme si j'y étais...Super montage, très bon boulot et VIVE LA JEEP :D
Visu : Dobson 356 pour visu et dessins avec Délos 12mm, Nagler 26, Barlow Powermate x2, TS XWA 5mm
A la recherche de candidates NP :lol:
Photo : Setup de Max + ZWO2600MM :D
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Bravo pour le film, il est très sympa !

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Répondre