Soirée " Astro " vendredi 22 juin !

Donnez rendez-vous aux autres membres pour des sorties astro ou non
Nikooo34

+ 1 Lolo

Excellente soirée pour ma part même je n'étais pas au meilleur de ma forme...
Les enfants et adultes ont été très sympa , intéressés, l'ambiance était décontractée. Cette classe d'école nous a fait un bel accueil. De bons moments d'échanges.

Pour ma part j'ai croisé 2 sangliers avec 5 marcassins que j'ai pu observer quelques minutes à 1m de la voiture...

A Refaire...
Avatar de l’utilisateur
veloastro
Astram fou
Messages : 746
Inscription : 08 mai 2015, 19:57
Localisation : Lattes

Merci Laurent pour le C R O À .
En effet très bonne soirée; un bon public ; TRÈS
intéressé.
Tu as oublié le Dob 250 Je crois de Stéphane
Merci à tous ! De .votre aide .
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Bravo les gars !
++
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
stephane
Poussière d'astram
Messages : 268
Inscription : 30 juin 2017, 19:50

Effectivement super soirée visuel avec les enfants et parents qui etait attentif et intéressé ca fait plaisir.
les conditions etait bonne et le coin tres sympas.
on a pu aussi comparer nos matos en visuel sur les diferances entre dob et autre c'était bien cool aussi.
ca change que d'être entourer de pc des fils de partout et des caméras ou autre apareil photos.
:mrgreen:
merci a lolo de m'avoir prêter ses oculaire se soir la ca me change de mes 2 ocu pas top.
et merci pour m 81 et m 82 maintenant je c'est ou e doit chercher.
Pour mon secondaire ji et travaillé dessus hier on vérifiera ca ensemble a la baume.
merci pour hier et ta patience laurent.
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

Bravo les amis, et bonne initiative Gégé :) !!

Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Répondre