Week-End de l'Ascension aux Barasquettes

Donnez rendez-vous aux autres membres pour des sorties astro ou non
Franck
Albéen assidu
Messages : 1073
Inscription : 22 septembre 2015, 23:29

GuillaumeKIO a écrit : 27 mai 2019, 22:21 Je vien ! A partir de jeudi si je ne suis pas seul.
Tu restes la journée aussi ?
Oui, je pense passer les trois nuits et 2 jours sur place. Avec une petite rando dans la journée.
Franck
Albéen assidu
Messages : 1073
Inscription : 22 septembre 2015, 23:29

stephane a écrit : 28 mai 2019, 07:50 Questions deja c'est ou?
Et si c'est pas tros loin de chez moi peut t'on monté juste pour la soirée faire du visuel sans dormir sur place.
Je suis peut etre libre vendredi soir.
J'ai pas sortie le dobs depuis un moment avec se temps et je sent qui boude dans sont coin.
C'est à côté du Caylar. Regarde sur le net, il y a un site sur le camping. Je ne pense pas que ça pose un pb que tu ne dorme pas sur place. Je poserai la question quand même.
stephane
Poussière d'astram
Messages : 268
Inscription : 30 juin 2017, 19:50

Ok merci c'est a 1h de chez moi ca va .
Normalement je suis libre vendredi soir.
Tient moi au jus si ils sont ok je viendrais passer quelques heures avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Cyrius
Astro-pantouflard
Messages : 443
Inscription : 13 mars 2016, 22:05

Salut Franck,
je suis bien tenté de venir jeudi soir et/ou vendredi soir. J'ai des contraintes familiales à vérifier. Je n'ai pas shooté depuis février, j'espère me rappeler comment monter le setup.
Je te tiens au jus.
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color
Franck
Albéen assidu
Messages : 1073
Inscription : 22 septembre 2015, 23:29

Cyrius a écrit : 30 mai 2019, 07:40 Salut Franck,
je suis bien tenté de venir jeudi soir et/ou vendredi soir. J'ai des contraintes familiales à vérifier. Je n'ai pas shooté depuis février, j'espère me rappeler comment monter le setup.
Je te tiens au jus.
Super, on y sera dés jeudi soir avec Guillaume. Le ciel devrait être clair à assez clair sur les 3 prochaines nuits.
Avatar de l’utilisateur
Cyrius
Astro-pantouflard
Messages : 443
Inscription : 13 mars 2016, 22:05

Bon! pour cette nuit je ne peux pas monter, et probablement demain aussi. Reste à voir Samedi soir.
Bon shooting, les gars.
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color
Franck
Albéen assidu
Messages : 1073
Inscription : 22 septembre 2015, 23:29

Très beau ciel cette nuit, a priori moins bien ce soir, mais à nouveau très bon demain.
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeKIO
Poussière d'astram
Messages : 252
Inscription : 19 février 2018, 18:24
Localisation : Voreppe
Contact :

Franck a écrit : 22 mai 2019, 20:31 Les sacrifices de poulets ont l'air de faire de l'effet, je vais continuer :lol:
LeCaylar20190522.jpg
MULTIMDRT
Tu peux réitéré pour le week end prochain ??? :twisted:
Encore merci pour la découverte du site, c'était chouette :!: Le confort qu'apporte le camping n'est pas négligeable :)
A 1H15 de route depuis Cazouls-les-Béziers, c'est 10 min de moins que si je vien à Argelliers MULTIMDRT .

Tu as trouvé pourquoi ton câble à morflé ?
Franck
Albéen assidu
Messages : 1073
Inscription : 22 septembre 2015, 23:29

GuillaumeKIO a écrit : 03 juin 2019, 21:53 Tu peux réitéré pour le week end prochain ??? :twisted:
Encore merci pour la découverte du site, c'était chouette :!: Le confort qu'apporte le camping n'est pas négligeable :)
A 1H15 de route depuis Cazouls-les-Béziers, c'est 10 min de moins que si je vien à Argelliers MULTIMDRT .

Tu as trouvé pourquoi ton câble à morflé ?
Pour le moment, c'est pas gagné, peut-être la nuit de samedi.
C'est vrai que c'est un super site :)
Ben je pense que la puce à tout simplement cramé.... ça arrive.

Petite image souvenir des Barasquettes
LesBarasquettes.jpg
LesBarasquettes.jpg (82.93 Kio) Consulté 1067 fois
Répondre