Appel à l'aide ! :)

Donnez rendez-vous aux autres membres pour des sorties astro ou non
Manu
Jeune étoile
Messages : 62
Inscription : 24 mars 2018, 12:19

Bonjour à tous et à toutes

Des amis m'ont demandé de leur faire une soirée découverte du ciel (ca fait déjà des mois qui me l'ont demandé !).
Du coup, je leur ai posé une date le 19 septembre à Hyelzas (pour ce qui connaissent pas, c'est sur le causse Méjean en lozère).

Il se trouve que bcp sont intéressé, et en comptant les amis des amis, une 20aine de personne est prévu.
C'est pas une animation "scolaire", donc mode détendu, no stress, no pression (sauf si elle se boit) , que de l'amusement ;)

Aussi, si ca dit 1 ou 2 d'entre vous de monter la haut avec moi pour leur faire découvrir le ciel, ca sera avec grand plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Nikooo34
Astro-pantouflard
Messages : 455
Inscription : 02 avril 2019, 18:39
Contact :

Salut Manu, moi je suis assez chaud mais je ne pourrais te dire ça qu'a la dernière minute. Laisse mon ton numéro en MP qu'on puisse en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Cyrius
Astro-pantouflard
Messages : 443
Inscription : 13 mars 2016, 22:05

Le site doit être super en Lozère, et l'idée est bonne, mais désolé, je ne pourrai pas venir.
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color
Avatar de l’utilisateur
Supozitwar
Galaxie naine
Messages : 105
Inscription : 14 janvier 2020, 20:41
Localisation : Capestang

Je vais essayé de venir si j'ai pas d'imprevu d'ici là ! ;)
EVscope d'Unistellar
Manu
Jeune étoile
Messages : 62
Inscription : 24 mars 2018, 12:19

c cool. merci à tous ;) Cela devrait être suffisant.
Un ami a déjà répondu ok.
Nico, pas de soucis si tu es dispo ;)

Salut supozitwar. Heu, pardonne moi mais, je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrez ? J'avoue que je préférai quelqu'un que je connais déjà...
Merci pour votre appui :)
Répondre