Réunion le 13/06

Propositions de dates, comptes rendus, préparation des réunions de l'association.
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Salut les gars,
Je poste car comme l'a soulevé Bernard je pense que demain il est nécessaire que nous fassions une réunion,
Tout d'abords parce que nous avons l'organisation de la nuit des étoiles à voir,
la date va arriver à grands pas et beaucoup d'entre nous vont sûrement partir en vacances en juillet, (les saligots :mrgreen: )
ensuite l'asso est enfin créée il faut donc fêter ça :mrgreen: et s'organiser pour la suite logo, idées de projets, etc...
Et puis pour finir l'astro c'est aussi ça ! Ce retrouver entre potes sous un ciel moche pour discuter technique (manger un bout :ugeek: ) , matos, si quelqu'un veut se lancer pour faire une petite conf' (boire un coup :geek: ) et nous pourrions aussi faire du traitement ''tout niveaux''.(re-manger un bout :mrgreen: car nous pratiquons aussi la G-astronomie). ;)
++
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

J'ajoute à ça l'anniversaire de François hier ! :D
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Bon si je résume bien ce soir il y'a PierreLo, Bernard, Marian, David, François, moi même et il me semble que Gérard avait dit qu'il viendrait.
Sylvain tu viens ? :D
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

Je viendrai pour 19h30/20h :) ;)
Avatar de l’utilisateur
veloastro
Astram fou
Messages : 746
Inscription : 08 mai 2015, 19:57
Localisation : Lattes

salut tous ,

je viens vers 20h00;

a+
Répondre