Réunion 02 : le 07.05.2015

Propositions de dates, comptes rendus, préparation des réunions de l'association.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cassiop
Astro-pantouflard
Messages : 547
Inscription : 02 mai 2015, 08:54
Localisation : Aniane
Contact :

Prochaine réunion (la 02) ce Jeudi (07 Mai), après l'AG Arts&Astres.

Chez moi, 5 rue des Naverges, à Aniane (Max prend ton GPS :-).

Programme :
- debriefing AG A&A ?
- sujets d'organisation de la création de la nouvelle association (nom, web, dossier, etc.)
- exposés (selon l'envie et/ou le temps) : soleil (Obiwan) & galaxie/PI (moi)
Je ne sais pas à quelle heure nous en aurons terminé avec l'AG pour ceux qui n'y vont pas.
Qui sera là ? ou pas ? ca m'ennuie de faire la réunion (importante) si tout le monde n'est pas là !
f
NB : Joyeuse journée "Star Wars" à tous !
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

Salut,

Normalement je serai là :)

May the 4th be with you ;)

@++

Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

J'y serai aussi :D pour les deux !!
Avatar de l’utilisateur
kikiastro
Astram fou
Messages : 652
Inscription : 02 mai 2015, 10:05
Localisation : Sous un bon ciel

J'y serais au 2 aussi ;)
Visu : Dobson 356 pour visu et dessins avec Délos 12mm, Nagler 26, Barlow Powermate x2, TS XWA 5mm
A la recherche de candidates NP :lol:
Photo : Setup de Max + ZWO2600MM :D
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Je peux pas :(
Je serais à Marseille.
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

ok pour moi je viendrai ! pis j'aurai été exclu d'Arts et désAstres... ça se fête !! :D

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Daniel est de retour sur les ondes, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà contacté ? on pourrait lui proposer l'"after" avec nous !

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Avatar de l’utilisateur
Cassiop
Astro-pantouflard
Messages : 547
Inscription : 02 mai 2015, 08:54
Localisation : Aniane
Contact :

Pour l'instant nous sommes donc 5.
Je propose de restreindre la réunion 02 à l'objectif de faire la liste des sujets que nous devons aborder
pour la création de l'asso. Et de garder les décisions et les exposés pour une prochaine réunion, quand nous serons
tous là, ou plus nombreux.
Nous ne sommes pas pressés, et attention à ne pas s'essouffler. On pourrait prévoir une réunion avec exposés
une à deux fois par mois par plus.
Qu'en pensez-vous ?
f
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Moi je serais la aussi, pour Daniel j'ai perdu son numéro,
On s'en occupe avec Davy ;)
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gregalfan
Astro-pantouflard
Messages : 420
Inscription : 05 mai 2015, 21:34
Localisation : beziers

Je viens chez Francois, mais je ne suis pas sur de pouvoir arriver a temps au temple astromachin pour le comité exécutif du parti .De toutes manières s'il y avait un projet autre que nous virer nous le saurions déjà car il aurait été facile d'en discuter avant, l'organe statutaire des éléphants fondateurs a déjà prévu une dissolution de l'assoc faut pas rêver .(tout simplement parce qu'il faudra que ce soit a but lucratif) Il faut que le propio et les gentils moniteurs n'aient aucune perturbation , aucune ombre sur leur bac a sable ou pré carré et je ne peux leur en vouloir c'est leur problème, leur propriété, leur revenus. Contrairement a eux nous pensons que nous avons tout a apprendre de nos expériences et non pas que nous savons déjà tout.
(avec Wikipédia le savoir est devenu collectif, il suffit d'une connexion, de savoir lire, suis je un âne savant ?) nous sommes acteurs, rêveurs, techniciens mais en 2 ans mon matos et ma technique ont évolués et c'est grâce a vous tous.
Répondre