Sondage petite réunion traitement

Propositions de dates, comptes rendus, préparation des réunions de l'association.

Seriez vous disponible pour une soirée traitement et un repas samedi 22 Décembre 2018.

Le sondage est terminé depuis le 22 décembre 2018, 21:34

Oui
5
42%
Non
2
17%
Vendredi ?
5
42%
 
Nombre total de votes : 12
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Bonsoir à tous,

Je sais que dernièrement plusieurs d'entre vous aurez bien aimer faire un peu de traitement, je me dis qu'on pourrais tout centraliser, se faire un repas puis une soirée traitement comme le temps n'est pas top.
Ce serait pas un stage de façon officielle donc pas de slides, mais plutôt un échange ou les nous traiterons les exemples qui posent problème de chacun d'entre vous.
En même temps je pense que même pour ceux qui n'ont pas forcément de soucis ça permettra de remettre un peu le nez dedans.

Pour ça j'ouvre un sondage pour savoir si c'est possible de l'envisager pour le week-end prochain.
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Franck
Albéen assidu
Messages : 1073
Inscription : 22 septembre 2015, 23:29

Heu, ... vendredi !! Je suis pas dispo le samedi :-(
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

J'ai repondu vendredi mais je précise pas sûr de pouvoir être là... 2 vendredi d'affilée faut que je vois avec maman 😁 j'essai de confirmer au plus vite!
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

Je confirme, je suis dispo vendredi soir!
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Pourquoi pas vendredi, mais il y en a qui ont votés mais qui n'ont rein écrit du coup j'ai du mal à savoir.
Je viens d'ajouter la possibilité de voter pour plusieurs solutions, ça simplifiera peut-être.
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

Pas facile, même avec un vote 😂😂😜
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

Plop,

Bon, j'ai voté même si au départ je me comptais dans les "intervenants" ;) . J'ai mis oui pour vendredi, mais je vois que l'on est 4 à avoir voté... ce n'est sans doute pas le nombre espéré.
Domage, il m'avait semblait que plusieurs personnes étaient en attente de ce genre de "stage" informel. Je comprend qu'avec les fêtes beaucoup ne soient pas disponibles mais un petit "non, je ne serais pas dispo" aurait donné un peu de visibilité. C'est pas grave on se fera ça après les vacances :)

@++

Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

C'est reporté du coup?
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

Ben le souci c'est qu'il n'y a que toi qui a laissé un message donc pas besoin de réserver une salle. On peut le faire chez Max par exemple 😁
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Avatar de l’utilisateur
Shéraf
Poussière d'astram
Messages : 231
Inscription : 24 septembre 2016, 17:10

Yo ! :sage:
Je suis dispo vendredi et samedi. J'ai une préférence pour vendredi soir car je prends la route dimanche pour rentrer en Touraine pour les fêtes.
A+
La tête dans les étoiles, les pieds sur terre.
Répondre