Présentation K.Mizar

Dans cet espace, vous êtes libre de vous présenter aux autres membres
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

Si ça vous intéresse, vous pouvez jeter un oeil sur quelques unes de mes photos sur ma page. Bon je vous prévient il n'y a pas d'étoiles... des bagnoles, des nanas, des paysages...
https://www.facebook.com/k.mizar.production/
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

archange34 a écrit : 19 novembre 2017, 20:38 Très belles tes images, bravo, on était il y a peu de temps en Lozere dans le causse mejean, un pur bonheur.
Haaaaa je connais bien le Causse Méjean, je suis de Florac!
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
kikiastro
Astram fou
Messages : 652
Inscription : 02 mai 2015, 10:05
Localisation : Sous un bon ciel

Hello bienvenue, au plaisir de se rencontrer sur le terrain ;)
Visu : Dobson 356 pour visu et dessins avec Délos 12mm, Nagler 26, Barlow Powermate x2, TS XWA 5mm
A la recherche de candidates NP :lol:
Photo : Setup de Max + ZWO2600MM :D
amert
Proto-étoile
Messages : 8
Inscription : 28 décembre 2017, 15:28
Localisation : MEZE

Bonsoir Sébastien, je suis André Mertens sur le forum , je me permets de te demander un tuyau, voila, il me semble , si je ne me trompes que nous avons acheté à peu près en meme temps la meme lunette, TS photoline apo 102:714, fpl 53 et lanthane ( doublet) en raison de temps "pourri" et de voyages, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un œil, l'as tu fait, et quelles impressions te donne cette lunette , merci de ton éventuel constat ; André.
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

amert a écrit : 29 janvier 2018, 18:36 Bonsoir Sébastien, je suis André Mertens sur le forum , je me permets de te demander un tuyau, voila, il me semble , si je ne me trompes que nous avons acheté à peu près en meme temps la meme lunette, TS photoline apo 102:714, fpl 53 et lanthane ( doublet) en raison de temps "pourri" et de voyages, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un œil, l'as tu fait, et quelles impressions te donne cette lunette , merci de ton éventuel constat ; André.
Salut et désolé de te répondre que maintenant, je vois que ton message date du 29 janvier........ J'ai en effet la TS 102/714, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de beaucoup la sortir. J'ai juste fait une petite soirée chez moi d'observation mais je n'avais pas de lunette guide du coup, à part la Lune... Mais j'ai trouvais le piqué et les contrastes excellents!!! As-tu sortie ta TS depuis?
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
papeastro
Albéen assidu
Messages : 2994
Inscription : 02 mai 2015, 11:12
Localisation : Argelliers
Contact :

Je n'avais pas vu cette redirection sur ton site de photos, c'est la faute de privilégier les nouveaux messages pour se faciliter la tâche....
Il y a de belles réussites....
J'aime!
Á bientôt
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
Répondre