Présentation K.Mizar

Dans cet espace, vous êtes libre de vous présenter aux autres membres
Avatar de l’utilisateur
K.Mizar
Astram fou
Messages : 697
Inscription : 16 novembre 2017, 15:01

Bonjour à toutes et à tous,

donc je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. Je travaille dans le milieu de l'eau potable. Je suis aussi militaire de réserve. J'habite, depuis peu, à une vingtaine de minutes d'Argelliers, non loin de Gignac.

J'ai découvert l'astronomie quand j'étais enfant, en colonie de vacances, nous avions pas mal de matériels pour observer les étoiles, nous passions des heures à explorer le ciel noir Lozérien, c’était les années 90!
Depuis, plus rien, mais récemment je me suis lancer dans la recherche d’un télescope pour offrir à mon beau-frère… bref, ces recherches m’ont replongé dans les étoiles, le matériel a bien évolué et l’astrophotographie, avec le numérique, a vraiment explosé !!!
Voilà, je suis complètement novice dans le domaine mais j’apprends vite ! Je suis un passionné de photographie et j’ai à peu près tout fait comme style de photos, sauf….... L’astrophotographie !
En effet, j’ai fait de la photo de sport auto, de sport, de paysages, animalière, portrait, militaire, macro, mode, light painting, drawing……
Je possède comme boitier un canon 5d mkIII, un 24-70 f2.8 L, un 70-200 f2.8 L, un 135 f2, un 50 f1.8. Je rêve maintenant « d’objectifs beaucoup plus gros » ! J’ai lu et vu beaucoup de chose sur la toile et j’ai appris beaucoup sur le matériel en très peu de temps.
Vous aurez donc compris que je viens ici pour développer mes connaissances dans l’astrophoto et peut-être y trouver une nouvelle passion ! J’espère aussi pouvoir bientôt vous rencontrer pour découvrir cet univers passionnant !

Désolé d'avoir était si long...

A bientôt !
TS 102/714 APO Doublet + Neq6 + Canon EOS 5D MkIII + Inova Pla M
Sony A7S Astrodon + Ioptron SkyTracker + Objos canon EF serie L
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir