Barlow Télévue

Mettez vos petites annonces ici
Nikooo34

Je cherche une Barlow televue 2 pouces
Pour test dans un premier temps. Elle sera bien évidement chouchoutée et remboursée si abimée
+ ou - achat
Nikooo34

MULTIMDRT Attends Lolo, je vais voir mon banquier puis Francois MULTIMDRT
Merci pour la proposition mais c'est pour tester avec l'APN, il me faut du 2 pouces
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

J'ai ça Niko:
Une powermate 2x en 2 pouces. Par contre attention c'est une barlong mais tu ne peux pas jouer sur le tirage.
Dis moi si ça te branche.
Dave.
Nikooo34

David a écrit :J'ai ça Niko:
Une powermate 2x en 2 pouces. Par contre attention c'est une barlong mais tu ne peux pas jouer sur le tirage.
Dis moi si ça te branche.
Dave.
Bein carrément , je vais quand même allez me renseigner sur le montage qu'on ne se casse pas la tete si ca ne marche pas...
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Niko, je suis malade donc je ne serai pas à la Beaume ce week end. SI tu as besoin de la powermate dis le moi qu'on s'arrange pour qu'elle arrive jusqu'à toi ;)

Dave
Nikooo34

Aucune urgence Dave... c'est pour faire des essais, ça peut attendre. Remets toi bien!
Je n'y serai pas non plus car je bosse.
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Ok Niko !
Sinon j'ai aussi une baader FFC qui est de bien meilleur qualité. Par contre c'est du T2 en entrée et en sortie. Et c'est du x3 mini jusqu'à x8 je crois en jouant sur le tirage.
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Je serais intéressé pour tester ta Baader FFC avec ma lunette Dave. ça devrait mieux aller que ma Televue x 2.5 que je revendrais dans ce cas. A l'occasion si tu peux me la passer pour un test ?

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

tu passes la prendre quand tu veux Marian !
Nikooo34

ouai elle a l'aire bien sympa cette baader mais bon je crois voir que l'affaire est deja conclue... un vrai rapace ce Marian... Et sur mon post en plus...

Je plaisante , je ne sais même pas comment ça s'adapte. en tout cas ça a l'air d’être du sacré matos... et je ne serais pas contre un essais un jour

Il faut juste que je trouve un peu de temps...
Répondre