Purosol achat groupé

Mettez vos petites annonces ici
Nikooo34

...
Dernière modification par Nikooo34 le 31 mai 2017, 15:06, modifié 1 fois.
Nikooo34

PierreLo a écrit : 31 mai 2017, 14:35 :lol:
J'avais pourtant vérifié qui était dans notre groupe avant de te faire cette proposition (et je viens de revérifier à l'instant) et il n'y a pas ton nom dans le groupe définitif pour Saint-Véran :gne:
:mrgreen:
Et oui PierreLo, j'ai piqué la place de kiki qui a du renoncer. Mon boulot ne me permet pas de pouvoir anticiper a plus d'un mois, j'ai donc du préparer le terrain avec mes collègues de boulot et ma cadre, malgré ce j'ai du prendre le risque et payer le séjour sans être sur de pouvoir venir. Je me suis engagé auprès de l'asso il y a 3 mois environ je sais plus avec une possibilité d'échange avec kiki. Il y a trois semaines je devais bosser le 21 22 et 23 et j'ai eu beaucoup de difficultés a échanger ces trois nuits avec des collègues surtout que chez nous les congés d'été débutent en juin = manque de personnel et équipe a flux tendu.
En gros c'était pas gagné... Mais c'est un immense soulagement pour moi.
C'est pour ça que tu ne me vois pas sur les premières listes...
Le groupe définitf ne l'était pas autant que ca.. :hang:
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

Nikooo34 a écrit : 31 mai 2017, 15:06
PierreLo a écrit : 31 mai 2017, 14:35 :lol:
J'avais pourtant vérifié qui était dans notre groupe avant de te faire cette proposition (et je viens de revérifier à l'instant) et il n'y a pas ton nom dans le groupe définitif pour Saint-Véran :gne:
:mrgreen:
Et oui PierreLo, j'ai piqué la place de kiki qui a du renoncer. Mon boulot ne me permet pas de pouvoir anticiper a plus d'un mois, j'ai donc du préparer le terrain avec mes collègues de boulot et ma cadre, malgré ce j'ai du prendre le risque et payer le séjour sans être sur de pouvoir venir. Je me suis engagé auprès de l'asso il y a 3 mois environ je sais plus avec une possibilité d'échange avec kiki. Il y a trois semaines je devais bosser le 21 22 et 23 et j'ai eu beaucoup de difficultés a échanger ces trois nuits avec des collègues surtout que chez nous les congés d'été débutent en juin = manque de personnel et équipe a flux tendu.
En gros c'était pas gagné... Mais c'est un immense soulagement pour moi.
C'est pour ça que tu ne me vois pas sur les premières listes...
Le groupe définitf ne l'était pas autant que ca.. :hang:
Excellent tout ça, et dire que des fois je me plains de mon job...
Good news Nico, au plaisir de faire ta connaissance là-haut ;)
Nikooo34

La commande est partie aujourd'hui, je vous tiens au courant
erratum: la commande sera dispo la semaine prochaine
J'ai écrit a la clé des Etoiles pour que nous soyons livré avant le 16/6
Nikooo34

Bon, et bin c'est compliqué de recevoir ce que l'on demande...
La clé des étoiles étant en rupture de stock de purosol 118ml ils m'ont proposé de m'envoyer le format plus petit (59ml) a la place.
Au vu de l'échéance de Saint Véran, arrivant a grand pas j'ai finalement accepté sans avoir demandé plus de précision.
J'espérai qu'ils s'aligneraient sur les tarifs en 118ml mais il n'en est rien.

Donc pour résumer je viens de recevoir 4 purosol 59ml à 13€ au lieu des 4 purosol 118ml à 17€. je pensai qu'ils auraient fait un petit geste commercial.

J'ai aussi demandé quelques cartes du ciel pour la nuit des étoiles et la pour le coup ils ont été très généreux....
Avatar de l’utilisateur
papeastro
Albéen assidu
Messages : 2994
Inscription : 02 mai 2015, 11:12
Localisation : Argelliers
Contact :

Peux tu prendre aussi ceux destinés aux migrants vers St Véran... Merci monsieur!
Bises
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

Merci Nico, tu as fait au mieux et c'est très bien comme ça ;)
Nikooo34

J'ai tout de même fait part de mon mécontentement a la clé des étoiles qui a malgré tout fait de son mieux pour que l'on soit livré en temps et en heure...
Nikooo34

ber : tout est dans le sac...
Répondre