Azeq 6 defaut de conception

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papeastro
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On espère que ce sera PARFAITEMENT concluant....
💪🏻👏🥳👍👍
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Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
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Olivier Réthoré
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Sans vouloir excuser Pierro, je pense qu'il fait face actuellement à une surcharge de travail après une longue période d'attente de matériel Chinois et est occupé à régler 76 montures SW (une par demie journée). J'en attends d'ailleurs une depuis quelques mois...
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Olivier
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Nikooo34
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Pierro n'a pas attendu le COVID pour avoir des délais très long. Ce que je regrette c'est qu'il soit devenu juste un simple vendeur de matériel. J'ai eu un problème sur un défaut de conception récurrent d'un matériel vendu plus de 2000€. Je n'attendais pas un changement gratuit du matos mais j'aurais bien aimer un soutient sur la réparation ou un geste commercial sur le changement de la "carte mère" et ça ça ne prend pas de temps...

Répondre à un client: " pour le SAV contactez Optique Underlinden, c'est eux qui gèrent". La même réponse avait été faite bien avant le COVID à Alain pour un Dobson neuf sous garantie qui ne fonctionnait pas. Moi je trouve pas ça normal. Si je vais voir Pierro c'est pour avoir un service de proximité. Là ce n'est plus le cas donc autant acheter au moins cher.
Pour moi le SAV n'est pas au RDV ainsi que d'autres services qu'il proposait avant.

Je suis juste un client déçu et tant mieux si il y a des clients satisfaits. Chacun fera ses expériences.

PS : je ne pense pas qu'il passe une demie journée en temps pour une monture pour réaliser un simple test d'erreur et un éventuel réglage du backlash. Mon EQ6 qui ne venait pas de chez lui suivait aussi bien que mon AZEQ6 qui vient de chez lui (si c'est pas mieux)... Intérêt de ces contrôles avec les dernière carte USB qui semble corriger automatiquement ces erreurs???

Bref chacun son opinion. Je suis pas la pour lui faire un procés, ce n'est qu'un retour d'expérience. Pour ma part j'irai dorénavant chez lui uniquement si je trouve pas moins cher ailleurs. Il ne présente plus a mon sens de plus value.

J’espère que ton attente ne s’éternisera pas comme pour le "petit" Alex, comme pour Max avec sa lunette et son PO il y a quelques années et comme pour moi et mon AZ la encore bien avant le COVID...
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