5% pour les adhérents Albe chez Pierro

Les actualités du milieu astronomique.
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Salut à tous,

Lolo en a parlé rapidement je relaye l'info car du coup il va y avoir de l'évolution pour les adhérents. J'ai pas mal parlé au téléphone avec Pierro cette après midi et plusieurs bonnes nouvelles, tous les adhérents Albe bénéficierons d'une remise de 5% chez lui, (c'était déjà un peu le cas mais maintenant on va pouvoir l'afficher sur le site web) , sous présentation d'une carte d'adhérents que nous allons faire très prochainement, et par la suite (on va voir ça avec Pierro et Davy) peut être un système de carte Nfc pour ne pas à avoir à refaire les cartes tout le temps, avec une base de données et un compte sur le site, comme ça nous aussi on y verra plus clair.

Ensuite concernant les événements ils devraient dorénavant être sur le site de Pierro si je lui envois.

Voilà.

++
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Franck
Albéen assidu
Messages : 1073
Inscription : 22 septembre 2015, 23:29

Bonne nouvelle en effet ! Bravo les gars !
stephane
Poussière d'astram
Messages : 268
Inscription : 30 juin 2017, 19:50

Bonne nouvelles 5% c'est sympas de ca part.
bravo a ceux qui se sont occupé de ca!
Répondre