Alimentation nomade

C'est le coin des bricoleurs en tout genre !
Nikooo34

une batterie et trois ou quatre allumes cigares et c'est parti
j'envisage une amélioration dynamo... alternateur 12v soudé au moyeu d'un velo et des que la tension baisse au boulot...
On s'entretient et on shoot MULTIMDRT

https://youtu.be/gnhHtlZSSSU
Pièces jointes
maxresdefault.jpg
maxresdefault.jpg (196.07 Kio) Consulté 3135 fois
Dernière modification par Nikooo34 le 05 février 2017, 23:20, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
veloastro
Astram fou
Messages : 746
Inscription : 08 mai 2015, 19:57
Localisation : Lattes

Nico si je pédale sur ton installation ; je le satellise ton Setup !! :lol:

a++
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

:guitar: ça marche aussi avec une mobilette ????? Nan j'dis ça passke j'ai remplacé ma mobylette d'appartement par un vélo d'appartement. ma femme gueulais que ça puait trop quand je m'entrainais. maintenant je sais plus quoi faire de la meule mais ton bazard à base de biclou m'à donné une brillante idée pour m'alimenter en nomade et recycler ma 103 ! :rock:
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

David a écrit ::guitar: ça marche aussi avec une mobilette ????? Nan j'dis ça passke j'ai remplacé ma mobylette d'appartement par un vélo d'appartement. ma femme gueulais que ça puait trop quand je m'entrainais. maintenant je sais plus quoi faire de la meule mais ton bazard à base de biclou m'à donné une brillante idée pour m'alimenter en nomade et recycler ma 103 ! :rock:
MULTIMDRT :bravo: Alors là la mobylette d’appartement c'est un concept énorme ! J'ai failli mourir !!! :mrgreen:
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

David a écrit ::guitar: ça marche aussi avec une mobilette ????? Nan j'dis ça passke j'ai remplacé ma mobylette d'appartement par un vélo d'appartement. ma femme gueulais que ça puait trop quand je m'entrainais. maintenant je sais plus quoi faire de la meule mais ton bazard à base de biclou m'à donné une brillante idée pour m'alimenter en nomade et recycler ma 103 ! :rock:
:sage:
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Répondre