Rencontres Astronomiques du Printemps

Ici on discute de n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.Lhomme
Astro-pantouflard
Messages : 393
Inscription : 08 octobre 2020, 07:30
Localisation : Pignan
Contact :

Bonjour je voudrai savoir si vous faite les Rencontres Astronomiques du Printemps 2021 ?
Setup : 250/1000 sur AZ Eq6-pro guidage T7C sur chercheur 9x50
Avatar de l’utilisateur
pulsar34
Poussière d'astram
Messages : 226
Inscription : 17 septembre 2020, 14:53
Localisation : Montpellier

bonjour

très intéressante mais faut voir ou en seras la covid

http://www.astrorap.fr/

nicolas
SW HEQ5 pro+ goto / Celestron C8 sp f/10 / SVbony 60/240
ASIair + ASI120mini + ASI533 mc pro color
TS 80/480 triplet APO f:/6
mac ou windaube
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Salut Alexandre,

Pour quelques uns d'entre nous on va au Nat (Nuits astronomique de Touraine) et elles sont souvent en même temps,
et pour ma part depuis que je connais les NAT, je ne les manquerait pas pour n'importe quel évènement ! :)
Et l'été nous sommes sur les Nuits du Causse Noir, nous faisons partit des associations organisatrices.
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre.Lhomme
Astro-pantouflard
Messages : 393
Inscription : 08 octobre 2020, 07:30
Localisation : Pignan
Contact :

Maxime Tessier a écrit : 19 novembre 2020, 06:09 Salut Alexandre,

Pour quelques uns d'entre nous on va au Nat (Nuits astronomique de Touraine) et elles sont souvent en même temps,
et pour ma part depuis que je connais les NAT, je ne les manquerait pas pour n'importe quel évènement ! :)
Et l'été nous sommes sur les Nuits du Causse Noir, nous faisons partit des associations organisatrices.
Super ca !
Merci
Setup : 250/1000 sur AZ Eq6-pro guidage T7C sur chercheur 9x50
Avatar de l’utilisateur
pulsar34
Poussière d'astram
Messages : 226
Inscription : 17 septembre 2020, 14:53
Localisation : Montpellier

Maxime Tessier a écrit : 19 novembre 2020, 06:09 Salut Alexandre,

Pour quelques uns d'entre nous on va au Nat (Nuits astronomique de Touraine) et elles sont souvent en même temps,
et pour ma part depuis que je connais les NAT, je ne les manquerait pas pour n'importe quel évènement ! :)
Et l'été nous sommes sur les Nuits du Causse Noir, nous faisons partit des associations organisatrices.
bonsoir

même cause si la covid nous laisse enfin tranquille ( mais suivant les infos que j'ai, pas avant juillet soit après le troisième confinement)
le site a l'air hyper convivial le choix des logements et bien sur les personnes qui assistent et conférence, bref que du bonheur

nicolas
SW HEQ5 pro+ goto / Celestron C8 sp f/10 / SVbony 60/240
ASIair + ASI120mini + ASI533 mc pro color
TS 80/480 triplet APO f:/6
mac ou windaube
Répondre