un petit coucou

Ici on discute de n'importe quoi
alex34560
Galaxie naine
Messages : 158
Inscription : 12 novembre 2016, 15:41

salut la compagnie ,

cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles alors je débarque (la dernière fois c’était au stage pix ) c'est a cette periode que j'ai fait l'acquisition de mon NEQ5 goto dont je ne me suis même pas encore servi et pourtant c'est pas l'envi qui me manque !!! suite a un changement de boulot j'ai eu du mal a trouvé le temps mais bon les nuits sont belle et j'ai envi d'utilisé mon nouveau joujou quand même , j'essayerais de venir au prechain rendez vous en espérant qu'il y est quelqu’un qui est du temps a perdre pour me montré comment fonctionne la bête même si j'ai pu faire quelque utilisation indoor ;) j'ai reussi a faire un MAJ français de la raquette .

PS : j'ai bien reçu le message pour la convocation de l'assemblé j’essaierais d’être présent ( mais il arrive que je termine mon nouveau boulot vers 20 h mais c'est toujours imprévu ) .

a bientôt dans les étoiles Alex
newton 150/750 SW et 80 ed sw // Eq6 R pro pierro astro
apn EOS 450D defiltré partiel // lunette guide 50 /200
cam guidage ZWO asi 120 MC-S // Pi 4 OS Stellarmate
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

Salut Alex,

Pas de soucis :) . On comprend que quelques fois c'est difficile de tout allier. Tu peux venir quand tu veux :) . Et même, si un soir t'arrangerait plus particulièrement, même en semaine, n'hésites pas à le proposer dans la section sorties, il y aura peut-être quelqu'un de dispo pour t'accompagner :)

À bientôt,

Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Répondre