DeepSkyChile

Ici on discute de n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Salut tout le monde

si certains sont intéressés par l'aventure "remote au Chili" on peut en discuter ici ou par MP. Jean-Michel s'est déjà manifesté, je crois que Dave réfléchit sérieusement à la question... s'il y en a d'autres n'hésitez pas ! ;)
Il pourrait aussi y avoir un projet associatif ?

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
KIM34

Hello
Je suis débutant mais je pense que cela pourrait être interressant
Avatar de l’utilisateur
Maxime Tessier
Administrateur
Messages : 2601
Inscription : 02 mai 2015, 01:23
Localisation : Argelliers
Contact :

Ben moi je suis intéressé aussi, :) mais faut voir le nombre.
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser, inova PLA m, Sony A7S
Image Image
KIM34

Oui faudrait voir une banque pour financer le projet ... Mdr
Je sors
Avatar de l’utilisateur
astroJM34
Albéen assidu
Messages : 1564
Inscription : 18 août 2015, 19:01
Localisation : MEZE
Contact :