La Papote d'ALBE !

Ici on discute de n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

Salut les Astro'Potes :)

J'inaugure notre papote, c'est un sujet fleuve dans lequel on parle de tout et n'importe quoi si on s'ennuie à la maison, si on a sortie le matos et que le ciel s'est couvert d'un coup et que l'on veut exprimer notre désarroi ... Cela évitera de polluer d'autres sujets et vous pourrez vous défouler :lol: :D


A vos claviers ;)

PierreLo
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Je ne suis pas une poussière d'astram, Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,Je ne suis pas une poussière d'astram,

Je vais faire péter le compteur :p
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

:lol:
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Il me manque combien d'XP avant le level up ?
on pourrait pas faire une barre d'xp ?

MULTIMDRT
Avatar de l’utilisateur
Seal
Albéen assidu
Messages : 1404
Inscription : 06 juin 2015, 21:49
Localisation : Arles
Contact :

Jpense que t'es deja au max en fait :D
Faut chopper du stuff maintenant.
AZ-EQ6 GT - C8 EHD - CANON 100D - ASI120MC
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Mais ouiiii !!! J'ai looté un filtre Ha
6nm / 31.75 / +10 contre la PL

j'ai bon la ?
Avatar de l’utilisateur
Seal
Albéen assidu
Messages : 1404
Inscription : 06 juin 2015, 21:49
Localisation : Arles
Contact :

Cool tu la loot sur qui ?

Image
AZ-EQ6 GT - C8 EHD - CANON 100D - ASI120MC
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Un astram niveau 15 sur le serveur Webastro
Avatar de l’utilisateur
Seal
Albéen assidu
Messages : 1404
Inscription : 06 juin 2015, 21:49
Localisation : Arles
Contact :

MULTIMDRT
AZ-EQ6 GT - C8 EHD - CANON 100D - ASI120MC
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

ouais... vu ses cornes il doit avoir du mal à regarder dans le viseur polaire... le PoleMaster c'est pour lui !

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Répondre