L' ISS n'existe pas !

Ici on discute de n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Seal
Albéen assidu
Messages : 1404
Inscription : 06 juin 2015, 21:49
Localisation : Arles
Contact :

Ptain mais un tel niveau de connerie ça me dépasse franchement MURVNR

https://www.youtube.com/watch?v=czDEzkLFBCs

bref après ces inepties, je vous propose le premier épisode réédite de l'excellente série documentaire présentée par Feu Carl Sagan , Cosmos, et çà c'est du lourd :)

http://www.dailymotion.com/video/x2zk8i ... actee_tech
AZ-EQ6 GT - C8 EHD - CANON 100D - ASI120MC
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Quel blaireau ...
Je suis fatigué d'entendre ce genre de crétins incultes imbus d'eux même.
tout y est, tout y passe. Je suis certain que si on cherche un peu ce que ce monsieur à dans le ventre, on va vite tomber sur de l'anti américanisme primaire avec une bonne dose de négationisme et bien entendu une admiration sans faille pour la sainte mère Russie et Vladimir Putain.
Ce genre de personnes me font gerber. MURVNR NULRRRRRRE
Dernière modification par David le 20 juin 2016, 22:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
papeastro
Albéen assidu
Messages : 2994
Inscription : 02 mai 2015, 11:12
Localisation : Argelliers
Contact :

Bien dit David. ................................................................................................................................................
ça vaut bien ça, mais pas plus!
Bises
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Oui je l'avais déjà vu ce type ! c'est un malade... tout y passe : la conquête spatiale, la lune, la terre est en fait plate... enfin que sais-je... du grand n'importe quoi... je me demande si en psy on appelle pas ça un délire paraphrénique ? (souvenirs lointains de mes études...). Je pense qu'il est vraiment malade, mais le pire est que ça ne se voit pas hormis la construction de son délire...

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Avatar de l’utilisateur
Cyrius
Astro-pantouflard
Messages : 443
Inscription : 13 mars 2016, 22:05

J'ai rencontré avec Samantha Christoforetti la semaine dernière, dans le cadre d'un colloque sur la bioremediation des effluents gazeux dont Le CO2, dommage que ce type n'aie pas pu venir, il aurait tout compris.

Y'a des SAS entre les modules de l'ISS, le pb c'est qu'il sont pas identiques étant donné les nationalités de constructeur.
Mais ils sont présents.
Le pire c'est que les non informés peuvent être manipulés.
Cyrius.
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color
Avatar de l’utilisateur
astroJM34
Albéen assidu
Messages : 1564
Inscription : 18 août 2015, 19:01
Localisation : MEZE
Contact :

En fait de lune, pour cette charmante demoiselle, elle a un grain de beauté sur la sienne. On appelle ça une tumeur cérébrale.. TUSORSTOI
Pseudo Webastro : jml37 - Adhérant AIP.
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Elle est bien cette fille ! Intelligente, l'esprit ouvert à la discussion... heureusement il y a ses implants mammaires pour rattraper le tableau...
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Avatar de l’utilisateur
David
Astram fou
Messages : 741
Inscription : 02 mai 2015, 07:29
Localisation : Castelnau le Lez

Ouais ... ils sont bien cachés les dinosaures, tout comme ses neurones. Devrais-je dire son neurone ?
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Bah les mecs... ce n'est pas que de la bêtise... je vous dis qu'il est malade (psychiatriquement parlant)...

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreLo
Astram fou
Messages : 855
Inscription : 02 mai 2015, 10:58

MULTIMDRT MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3 MORTDERIRE3

PARKINGBOULAY


Rien à ajouter :mrgreen: :roll:
Répondre