IMPORTANT LA FIN DES HARICOTS

Ici on discute de n'importe quoi
Nikooo34

allez un peu de couleur...
Pièces jointes
lentil10.jpg
lentil10.jpg (92.28 Kio) Consulté 1135 fois
Avatar de l’utilisateur
Cyrius
Astro-pantouflard
Messages : 443
Inscription : 13 mars 2016, 22:05

Toute cette histoire a un nom, ça s’appelle l'expérience! Bonne ou mauvaise, en général, c'est un acquis dont on se sert plus tard.
Même si je suis de nature, mal à l'aise avec la moquerie, je dois avouer que le style littéraire de ton post, Laurent, m'a bien fait sourire (aller rire, même). Digne des grands noms de journaux satiriques, avec le rebond philosophique de Nico, on va finir par ouvrir un bistrot littéraire. DRUNK45
Ca promet pour le WE à pont de Montvert !!!!

Si on fait le bilan combien de lulu et de scopes dans le club?
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color
Avatar de l’utilisateur
Marian
Trou noir
Messages : 3507
Inscription : 02 mai 2015, 11:05
Localisation : Montpeyroux

Y'en a même des vicieux, moi par exemple, Bernard également, qui ont les deux : lulu et scope !!

++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Nikooo34

Je me sent seul Laurent!!! Max m'a trahit, incapable d'enlever ce sourire devant cette petite équinoxe de toute la nuit. Une révélation divine l'a touché.... quelle tristesse de s’être laissé aller a tant de facilité. Plus de collim, plus de bricolage, un temps d’installation divisé par 4... Il ne fait plus que shooter et sourire en poussant des petits cris, gémissements de bonheur au fil des heures tel un cerf a la saison des amours...

j'ai entendu parler d'un club pas très loin... Je pense m'y exiler.... tristesse, déception, le monde du haricot s'écroule rongé par une épidémie de lentilles.

Merci Gérard, Micka et kiki (peut etre j'en oublie) de tenir bon ... Je vous propose dorénavant de venir vous installer sur le plateau du haut et de créer notre club ABH (Au Bel Haricot)
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2102
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

Nikooo34 a écrit :Je me sent seul Laurent!!! Max m'a trahit, incapable d'enlever ce sourire devant cette petite équinoxe de toute la nuit. Une révélation divine l'a touché.... quelle tristesse de s’être laissé aller a tant de facilité. Plus de collim, plus de bricolage, un temps d’installation divisé par 4... Il ne fait plus que shooter et sourire en poussant des petits cris, gémissements de bonheur au fil des heures tel un cerf a la saison des amours...

j'ai entendu parler d'un club pas très loin... Je pense m'y exiler.... tristesse, déception, le monde du haricot s'écroule rongé par une épidémie de lentilles.

Merci Gérard, Micka et kiki (peut etre j'en oublie) de tenir bon ... Je vous propose dorénavant de venir vous installer sur le plateau du haut et de créer notre club ABH (Au Bel Haricot)
:lol:
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
Avatar de l’utilisateur
papeastro
Albéen assidu
Messages : 2994
Inscription : 02 mai 2015, 11:12
Localisation : Argelliers
Contact :

MULTIMDRT

Au Pont de Montvert, lentilles ou haricots sous la pluie, c'est bonnet blanc.........
Ca gonfle!
Je vous souhaite un ciel de ouf malgré les prévisions.
Bises
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
Avatar de l’utilisateur
Cyrius
Astro-pantouflard
Messages : 443
Inscription : 13 mars 2016, 22:05

Moi je vois sur les prévisions, un ciel dégagé à Pont de Monvert durant le séjour, croisons les doigt pour nos Lozériens d'un week end!
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color
Avatar de l’utilisateur
Gilles30
Poussière d'astram
Messages : 266
Inscription : 28 juin 2015, 13:47
Localisation : Vestric et Candiac, 30
Contact :

N'oubliez pas les réchauds pour faire chauffer les haricots !
Avatar de l’utilisateur
veloastro
Astram fou
Messages : 746
Inscription : 08 mai 2015, 19:57
Localisation : Lattes

nikoo

il y à toujours mon 200 à colimater à la prochaine sortie !
Répondre