Merci à tous. J'aurai le plus grand plaisir de vous rencontrer et me faire guider-conseiller par vous. A très bientôt.
PS : Je viens d'avoir la bête et tout ce qui suit. C géant !!
Pierro m'a conseillé de fixer mes objectifs d'abord sur le visuel.
Pas tord, pas tord !! d'autant que, même pour cela je signe pour quelques long mois (je n'ose quand même pas dire "années" !)
Un autre nouveau béotien.
- Maxime Tessier
- Administrateur
Bienvenue à toi Francis, au plaisir de se voir prochainement. 
Maxime

Maxime
- fbcca
- Astro-pantouflard
Merci Maxime; ça ne va pas tarder...
Peux tu me dire pour quelle raison aussi obscure qu'un ciel profond ne puis-je toujours pas me connecter au site ?
Bon ; tu me diras j'ai accès au Forum...et ça devrait me suffire; mais en ayant accès directement à l'information je me sentirai quand même plus "autonome".......
Bien cordialement
Francis (Franck)
Peux tu me dire pour quelle raison aussi obscure qu'un ciel profond ne puis-je toujours pas me connecter au site ?
Bon ; tu me diras j'ai accès au Forum...et ça devrait me suffire; mais en ayant accès directement à l'information je me sentirai quand même plus "autonome".......
Bien cordialement
Francis (Franck)
XXX
- Maxime Tessier
- Administrateur
Parce ce que comme Davy le disait dans son mail nous sommes en train de bosser sur ce point, actuellement la fonction n'est pas en place.
Par la suite nous.mettrons en place un système pour que certaines fonctions du site ne soient accessibles que pour les adhérents.
Par la suite nous.mettrons en place un système pour que certaines fonctions du site ne soient accessibles que pour les adhérents.
Welcome !
Une bien belle bête pour se lancer
Une bien belle bête pour se lancer

AZ-EQ6 GT - C8 EHD - CANON 100D - ASI120MC
- fbcca
- Astro-pantouflard
Je vous remercie tous à nouveau pour le bon accueil que vous me faites.
Maxime, bien compris. Je reste en stand by .
Un C11 ?!? Même pas peur. Enfin, pas trop.... Même si, comme je l'ai dit plus haut, c'est, pour l'instant, du Béluga donné à un cochon.
Mais pour l'instant seulement.
Équipe dynamique, forumiens compétents et sympa : Je sens que d'ici peu mes compétences vont décoller.
Maxime, bien compris. Je reste en stand by .
Un C11 ?!? Même pas peur. Enfin, pas trop.... Même si, comme je l'ai dit plus haut, c'est, pour l'instant, du Béluga donné à un cochon.
Mais pour l'instant seulement.
Équipe dynamique, forumiens compétents et sympa : Je sens que d'ici peu mes compétences vont décoller.
XXX
bienvenu
au début ça fait peur mais quand tu verras en pratique comment ça marche ,surtout avec ton matos, tu comprendras que le temps passé à te poser des questions existentielles a été inutile
c'est l'intérêt de venir dans une association au plaisir de te rencontrer
daniel
au début ça fait peur mais quand tu verras en pratique comment ça marche ,surtout avec ton matos, tu comprendras que le temps passé à te poser des questions existentielles a été inutile
c'est l'intérêt de venir dans une association au plaisir de te rencontrer
daniel
- papeastro
- Albéen assidu
On est tous comme toi, on n'appuie jamais sur "se connecter" car il n'y a encore rien derrière....fbcca a écrit : Maxime, bien compris. Je reste en stand by .
Plus tard, il y aura, comme pour le forum, un accès spécial pour les adhérents, mais pas actuellement.
Tout le monde voit tout!

Salut
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900