Salut les gars,
Oui je sais, je sais y'a une grosse lune.
Mais on peut faire du Ha du traitement, etc...
Et un bon repas
Demain le temps est dégagé et j'ai des tests à faire,
Davy est bien motivé il va appeler Lionel (neoEt)
Qui qui est partant ?
Setup : C8 EdgeHd, Williams Optics triplet Flt98 correcteur 0,8x WO 4, Az eq6 gt, CCD Atik 4000M, Raf AtikCCD Atik 383L+, RAf Starlight, Oag Starlight, filtres SHO Astronomik 50mm,LRVB Baader 50mm,V3 Usb-Focuser,inova PLA m, Sony A7S
Visu : Dobson 356 pour visu et dessins avec Délos 12mm, Nagler 26, Barlow Powermate x2, TS XWA 5mm
A la recherche de candidates NP
Photo : Setup de Max + ZWO2600MM
Bonjour,
si ça pose pas de problèmes, j'aimerais venir observer avec vous ce weekend . J'ai plein de choses a faire et tester. ce soir ou demain selon votre disponibilité, s'il y a pas de contre-ordres de ma femme je viens bien volontiers!
Merci
Alessandro
Hello !
Désolé, pas possible pour moi... La vieillesse me rattrape et j'ai le dos en vrac ! Donc ce week-end, ce sera repos (forcé) pour moi. Mais c'est pour être en forme la semaine prochaine !
en ce qui me concerne je n'y serai pas ce week-end : je suis libre ce soir mais entre la lune et la couverture nuageuse c'est mort, et par contre pas libre demain... dommage, bonne nuit en perspective (pour faire du Ha !). Amusez vous bien !!
++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile