Repas ALBE Inscription (Inscription obligatoire)
Bonjour à tous,
sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas vu apparaître le lieu et l'heure où se déroulera notre soirée du samedi 12 !
Si le bureau peut donner l'info.
Merci d'avance
A + les gars
sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas vu apparaître le lieu et l'heure où se déroulera notre soirée du samedi 12 !
Si le bureau peut donner l'info.
Merci d'avance
A + les gars
- papeastro
- Albéen assidu
Je suis comme Jean Marc , le lieu et l'heure vont défaut, même si je ne suis pas la.... Resto...... Traiteur....
Merci de préciser!
Bises
ber
Merci de préciser!
Bises
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
- Maxime Tessier
- Administrateur
Bonjour à tous,
Nous pouvons enfin vous donner le lieu du repas, qui aura lieu à Argelliers à la salle des associations.
Nous avons envoyé un mail d'information à tous les inscrits au repas à l'instant.
++
Nous pouvons enfin vous donner le lieu du repas, qui aura lieu à Argelliers à la salle des associations.
Nous avons envoyé un mail d'information à tous les inscrits au repas à l'instant.
++
Quelle heure le Challenge ?
++
++
Setup 1 Remote Ardèche : RC10 Astrosib, AP1100, Moravian G2 4000, Ultrastar
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Setup 2 Nomade : RC8 GSO, AZ-EQ6, Atik 460 EXm , Lodestar X2
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600
Setup 3 (Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Jean-Mi, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, Moravian G4 16000, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Site internet : https://www.astrophotons.fr/
- Maxime Tessier
- Administrateur
J'envoi le mail moins ciblé (pour les infos du challenge) , avec comme on s'est dit au tel, 17h30 pour le challenge et apéro puis repas à la suite.
À samedi 17h30 
À titre d'info Max une fois de plus j'ai pas reçu le mail que t'as envoyé à tous les inscrits pour le repas
Je me suis inscrit par mail en stipulant que je viendrai accompagner.
Peux-tu me confirmer Max si mon inscription à bien été prise en compte.
Merci
À titre d'info Max une fois de plus j'ai pas reçu le mail que t'as envoyé à tous les inscrits pour le repas
Je me suis inscrit par mail en stipulant que je viendrai accompagner.
Peux-tu me confirmer Max si mon inscription à bien été prise en compte.
Merci
Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas assister au challenge et au repas de début de saison. Je suis au Luxembourg avec un ciel nuageux tous les soirs.
Amusez vous bien.
Je ne pourrai pas assister au challenge et au repas de début de saison. Je suis au Luxembourg avec un ciel nuageux tous les soirs.
Amusez vous bien.
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color