Je vous propose de nous retrouver ce dimanche après midi pour avancer la plantation des arbres. Malheureusement les galoches ne sont toujours pas autorisées et le port du masque est de rigueur lors des rapprochements
Salut Nikko. Ce WE je peux pas.
Pour info j’y serai le 23...
Pseudo Webastro : jml37- Adhérant AIP. Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
oui j'ai oublié de le signaler. Après discussion avec les membres du bureau on va probablement finir cet ouvrage en deux temps. Un peu se week end et final le 23 avec probablement un membre de la mairie... Merci de préciser la date pour les gens motivés dans ce projet (première étape de l'observatoire et aménagement du terrain)
Nikooo34 a écrit : ↑17 décembre 2020, 18:09
Je vous propose de nous retrouver ce dimanche après midi pour avancer la plantation des arbres. Malheureusement les galoches ne sont toujours pas autorisées et le port du masque est de rigueur lors des rapprochements
Merci de vous signaler sur ce post.
pas dispo ce week-end
Setup : 250/1000 sur AZ Eq6-pro guidage T7C sur chercheur 9x50
Moi pas dispo le 23, mais je ne cours pas spécialement après le plantage d'arbres (je m'en suis déja farci quelques uns...). Je n'irais au terrains que le soir pour faire la conjonction parce que je ne pourrais plus la semaine.
Oui on fait ca le 23... par contre le représentant de la mairie ne peut plus venir...
Pseudo Webastro : jml37- Adhérant AIP. Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile