Franck
Vous étiez bien cachés, mais j'ai fini par vous retrouver !!
Enfin dans une région où l'on peut encore apercevoir les étoiles, j'ai replongé dans l'astro visuelle depuis environ 2 ans. Mais forcément à force de vous voir vous amuser comme des petits fous avec vos setup de compétition ( et puis je suis nul en dessin), j'ai fini par m'équiper pour l'astrophoto et j'ai plein de conseils à vous demander.
J'espère à bientôt sur le terrain.
Cordialement
- Marian
- Trou noir
- Messages : 3519
- Inscription : 02 mai 2015, 11:05
- Véritable nom :
- Localisation : Montpeyroux
bienvenue à toi !
++
Setups Nomade : RC8 GSO, Askar SQA106, AZ-EQ6, Caméra PlayerOne Poseidon et Xena, filtres LRVBSHO Antlia
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600, Sol'Ex, Star'Ex
Setup Team Magellan en remote au Chili, commun avec Jean-Mi, Lolo, Gégé, Jean et Dave : EQ8, Réfracteur AP155, ZWO ASI6200 MM, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Site internet : https://www.astrophotons.fr/
- astroJM34
- Membre du CA
- Messages : 1590
- Inscription : 18 août 2015, 19:01
- Véritable nom :
- Localisation : MEZE
- Contact :
Pas bien vieux dans l'asso mais je peux te dire que l'ambiance est extra. Toujours quelqu'un pour t'aider et te donner les bons conseils. En plus, il y a des pointures!
Oui, le ciel est assez bien protégé de la PL et le site est agréable.
Bref, que du bon et bienvenue à toi,
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
- boulabytes
- Administrateur
- Messages : 2146
- Inscription : 02 mai 2015, 00:11
- Véritable nom : Davy Hubert
- Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
- Contact :
Bienvenue parmi nous !
Tu vas pouvoir tester cet APN que je t'ai vendu
Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, en attendant de te revoir.
@++
Davy
Davy Hubert
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo + réducter x0,8 sur Orion Atlas Eq-G, PayerOne FHD OAG Max et PlayerOne Xena-M, imageur : PlayerOne Poseïdon-M + filtres Baader CMOS LRGB-SHO ;
- papeastro
- Albéen assidu
- Messages : 2994
- Inscription : 02 mai 2015, 11:12
- Véritable nom :
- Localisation : Argelliers
- Contact :
Á bientôt
ber
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
- Maxime Tessier
- Administrateur
- Messages : 2672
- Inscription : 02 mai 2015, 01:23
- Véritable nom : Max ?
- Localisation : Argelliers
- Contact :
ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles,
comme je te le disais dans le mail, n'hésites pas à me téléphoner pour avoir quelques explications.
Comment nous à tu retrouvé ?
William Optics FLT98FeatherTouch Fluorite, Asi2600mm, AzEq6GT, Filtres LRVB SHO Baader CMOS Optimized Correcteur-Reducteur William Optics IV
Site internet : https://www.maximetessier-astrophotographie.fr/

