[Vente] Monture Avalon M-DUE. Attention : mail reçu sur la boite ALBE

Mettez vos petites annonces ici
Avatar de l’utilisateur
boulabytes
Administrateur
Messages : 2146
Inscription : 02 mai 2015, 00:11
Véritable nom : Davy Hubert
Localisation : Saint Mathieu de Tréviers
Contact :

Salut à tous,

Je vous fais passer une annonce reçue sur la boite mail d'ALBE.

:warning: Attention donc il peut s'agir d'une arnaque, je ne connais pas la personne.

Bonjour,
Je vends ma monture équatoriale AVALON M-DUE stargoto2 pro, de 2021, trés peu servi.

Voici les plus appréciés pour cette monture, qui peu faire la différence:
-possibilité de monter 2 télescopes en parallèle sur la monture,
-charge 25 kg en montage simple télescope, et 32 Kg en configuration double,
-vitesse de suivi: 10°/sec permettant le tracking de satellite,
_équilibrage par contrepoids non nécessaire si la charge n'est pas trop lourde ce qui permets de ce dispenser du problème du retournement au méridien,
-transmission douce par courroie crantée ce qui élimine quasiment l'erreur d'inversion,
-encodeurs absolus trés précis gardant la position des axes aprés coupure de l'alimentation électrique,
-démarrage direct du contrôleur STARGOTO2 à la mise sous tension,
-passage des câbles facilités

Cette monture, de part ces caractéristiques exceptionnelles, constitue une bonne base pour la réalisation d'un observatoire astronomique automatisé et commandé à distance.
Vendu avec son sac de transport et notice d'utilisation en Français.
D'une valeur neuve de 12800 €, ne l'utilisant pas, je me sépare de cette monture pour le prix sacrifié de 6000€

Pour plus d'information, me contacter par mail ou au 07 69 41 25 15.
Vous pouvez également trouver plus d'information sur le site du bon coin.

Cordialement.
Joel TAILLEPE

Davy Hubert
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo + réducter x0,8 sur Orion Atlas Eq-G, PayerOne FHD OAG Max et PlayerOne Xena-M, imageur : PlayerOne Poseïdon-M + filtres Baader CMOS LRGB-SHO ;

Répondre