Hier après midi vers 16h00 j'ai mis un pieds sur Mars. Après une 10aine de secondes d'adaptation j'ai commencé à me balader autour d'opportunity. Au total je suis resté une bonne dizaine de minute sur Mars a détailler le moindre rocher.
Bon évidemment vous l'aurez compris tout cela se passait dans un casque de réalité virtuelle HTC. Le studio Valve a mis à disposition un outil de conception et en démo il y a une reproduction photogrammetrique d'un petit coin de Mars basé sur des photos de la nasa.
Sensations garanties !!!! On peu faire mieux c'est certain mais franchement pour un premier jet, quand je me suis retrouvé dans la scène à l'ouverture j'ai bien faillis lâcher une petite larme de bonheur et me laisser envahir par une petite mi-molle

J'ai marché sur Mars les mecs !!!!!!!
Bon sinon après je suis retourné combattre les dealers de dope en Bolivie.
Voilà sur quoi je bosse en ce moment :
http://ghost-recon.ubisoft.com/wildland ... nt_ID31470
256km2 de Biotopes Bolivien avec des centaines de villes et villages plein de mecs tatoués qui fabriquent de la dope et prennent la population en hotage.
Je me demande si ce cartel n'est pas dirigé par un certain Vincent B

En tout cas qu'il fasse bien gaffe à où il met les pieds ce Mr Vincent car je suis un Ghost et moi je les mets souvent dans la gueule

Petite précision pour ceux qui ont regardé le trailer du jeu. Tout ce qui est dedans sort du moteur de jeu. Il n'y a rien d'ajouté ou de bidouillé. C'est du pur porc ...
A ce soir les copaingues