bonjourPH1L1PP3 a écrit : ↑24 septembre 2020, 13:00
Je pense qu'il est important de mettre les choses dans leur contexte
Pierrot, c'est un professionnel.
C'est son boulot depuis 15 années, il réceptionne, commande, règle le matériel avant l'expédition, fait de la réparation/maintenance/réglages (Fournis des certificats), conçoit et fabrique des équipements, réponds aux courriels, au téléphone... Oui c'est vrai pas "immédiatement".
Il s'adresse du débutant à l'expert sur le marché Européen.
Je ne pense pas qu'il ait le loisir ni le temps de faire des vidéos Youtube![]()
Comme il "bosse" il est moins dispo. Mais passe un jour lui dire bonjour, tu verras par toi même que ça ne chôme pas
CQFD
Au passage, tu as économisé 0,20cts mais ta monture ne sera pas réglée...Pierrot les régles lui même et fournit un certificat avec graphiques etc... Et tu aurais pu éviter une livraison en la récupérant toi même à Béziers et "taper la bavette" avec Pierrot, car oui, quand tu fais le déplacement il "cause"
https://www.pierro-astro.com/materiel-a ... oto_detail
Attention : Cette monture est fournie après modification, réglage, mesure, et optimisation. Ce service d'une valeur de 259 €uro vous est inclus et offert gratuitement pour l'achat de cette monture.
Et à qui t'adresseras tu lorsque tu voudras faire régler ta monture?![]()
alors pierro astro oui je l'ai contacter en premier
sauf que au bout de quinze jours sans réponse à mon troisième message je suis allez voir ailleurs
guillaume est certes très dispos mais aussi de bon conseil malgré son amateurisme, et surtout à mes question innombrable et mon manque de connaissance
j'ai peut être économisé 20 centimes (c'est quoi sur le prix d'un setup) mais au moins il est la (air france abuse du chômage partiel peut être)
quand au réglages de la monture je ne le savais pas et aucun de vous ne me la précisé non plus
voila
je ne critique personne et n'aime pas non plus que l'on critique sans savoir
nicolas