HELP !!
- Maxime Tessier
- Administrateur
Tout dépend des personnes, avec Davy par exemple nous avons avancé ensemble dans notre coin, ça n'était pas pareil à ce moment là à Aniane les astrophotographes se comptaient sur les doigts de la main.fbcca a écrit :Souhaitons-le; et rapidement !
Mais tu ne me dis rien sur les formations théoriques. Dans l'ensemble, vous autres, vous vous êtes formés "sur le tas" ou bien vous avez eu un parcours plus formel ?
Quand François était là il nous apportait son aide, c'est d'ailleurs grâce à lui au départ si je me suis lancé dans l'aventure.
Merci François.

Je me rappelle je sortais le matos très souvent même tout seul dans mon jardin, des nuits entières à régler un problème en particulier, c'est peut-être pour ça que j'ai récemment eu des problème de tilt sur le newton. Finalement j'étais nostalgique.

Bon par contre là tout seul à la Baume avec les sangliers c'est marrant.
- fbcca
- Astro-pantouflard
Ouais ! Allons y pour un poncif bien éculé depuis 300 ans : La valeur n'attend pas le n d a .
C'est bien !
Pour des viocs comme moi le temps est plus compté.
Mais je sais adopter les bonnes attitudes ...et tant pis si je n'arrive pas au bout... (
ici on peut pleurer, par compassion
)
C'est bien !
Pour des viocs comme moi le temps est plus compté.

XXX
- papeastro
- Albéen assidu
Pourtant ils sont sympa ces petits monstres à poils, nous on arrive sur leur terrain de jeux et ils ne nous font pas la guerre!!!
Bises
ber
Bises
ber
Vixen 200CL sur NEQ6 avec Canon 1000D défiltré
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900
SW80ED sur EQ5 avec Canon 100D ou ASI 120MM
Autoguidage avec chercheur 50mm + ASI 120MM ou SP900