OKKKKKKK, j'ai triché mais je veux voir si j'ai pas trop perdu hehe
fait à l’œil (sans oculaire, œil méga super puissant) derrière ATTENTION UN Télescope ASUS....OK mon écran d'ordi mais voila je veux voir ce que ça donne. J'ai participé au challenge en quelque sorte
Pièces jointes
img003.jpg (36.71 Kio) Consulté 12459 fois
Visu : Dobson 356 pour visu et dessins avec Délos 12mm, Nagler 26, Barlow Powermate x2, TS XWA 5mm
A la recherche de candidates NP
Photo : Setup de Max + ZWO2600MM
Oui Ber c'est magnifique, le dessin représente ce que j'ai retenu de mes obs avec le Nagler 26 avec powermate x2 et le TS XWA 5mm l'anneau centrale plus brillante mais plus difficile à voir, confirme qu'il faut un bon ciel avec peu de turbu.
Visu : Dobson 356 pour visu et dessins avec Délos 12mm, Nagler 26, Barlow Powermate x2, TS XWA 5mm
Pseudo Webastro : jml37- Adhérant AIP. Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Merci les gars, ok promis 2017 sera une année avec plus de dessins. Je vais même faire un challenge spécial dessin.
nombre inscrits :
- 1 (Moi) YOUHHHHOU je vais peut être encore attendre
Niko j'ai aucun talent, je pourrais même pas dessiner un dob mais la technique est complètement différente, donc attention tu pourrais bien être surpris pour ton premier dessin surtout maintenant avec ton nouveau bébé de 250
Marian laisse mon C.. en dehors de tout ça, je me prendrais pas de crayon HB
Gégé si tu veux tester aucun soucis je pourrais vous montrer quelques astuces...mais je suis pas expert...a vos crayons