Vente d'élements de mon setup d'imagerie couleur
Salut
Je vends quelques éléments de mon setup astro suite à un passage en monochrome pour des questions pratiques, à chaque fois que je veux shooter, LUNE et puis, je vais bientôt vivre dans une zone plus pollué par la lumière, merci Toulouse
Tout est en très bon état et fonctionne parfaitement, c'était sur mon ancien setup.
Roue à filtres ToupTek 5x2" – 160 €
Filtres ASKAR D1 + D2 ColorMagic 2" (OIII / SII / Ha) – 539 €
Caméra ToupTek ATR2600C (IMX571 APS-C couleur) – 900 €
Roue à filtres ToupTek 7x2" – 180 € (retour SAV, intérieur neuf)
N’hésitez pas si vous voulez des infos ou des photos
![]()