Page 1 sur 1

Vente d'élements de mon setup d'imagerie couleur

Publié : 25 juin 2026, 00:19
par Orax

Salut 👋

Je vends quelques éléments de mon setup astro suite à un passage en monochrome pour des questions pratiques, à chaque fois que je veux shooter, LUNE et puis, je vais bientôt vivre dans une zone plus pollué par la lumière, merci Toulouse 😅

Tout est en très bon état et fonctionne parfaitement, c'était sur mon ancien setup.

Roue à filtres ToupTek 5x2" – 160 €
Filtres ASKAR D1 + D2 ColorMagic 2" (OIII / SII / Ha) – 539 €
Caméra ToupTek ATR2600C (IMX571 APS-C couleur) – 900 €
Roue à filtres ToupTek 7x2" – 180 € (retour SAV, intérieur neuf)

N’hésitez pas si vous voulez des infos ou des photos 👍

PLLUS11