@Maxime Tessier
Je pense que vendredi soir c'est possible avec Alvin
Sortie weekend du 26 Février 2022
- Alexandre.Lhomme
- Astro-pantouflard
Setup : 250/1000 sur AZ Eq6-pro guidage T7C sur chercheur 9x50
- Maxime Tessier
- Administrateur
Yes cool ! Comme ça je mettrai la tente. Tu en as trouvé une ou Alvin ?
- astroJM34
- Albéen assidu
Belle participation pour cette belle nuit étoilée et glaciale. Le thermomètre est descendu à -3° !
Belle ambiance également avec 5 fruits et pas de légumes (Poire, Poire, Poire, Poire, Poire merci Gégé !).
Beaucoup de matériel sorti pour shooter avec des fortunes diverses. Du tout automatisé à l'échec total !
Nous avons fêté chaleureusement les 40 ans de notre NIKKO avec des bulles.
Nous avons eu le plaisir de faire connaissance de Fred un petit nouveau du club bien sympa! . Bienvenue à lui dans notre confrérie du paté de tête (merci Davy!)
Bref... des fruits, du paté, du vin, de la bière, du gateau et des étoiles, de quoi nous faire oublier ce froid très présent.
A renouveler ! Voici quelques photos.
Belle ambiance également avec 5 fruits et pas de légumes (Poire, Poire, Poire, Poire, Poire merci Gégé !).
Beaucoup de matériel sorti pour shooter avec des fortunes diverses. Du tout automatisé à l'échec total !
Nous avons fêté chaleureusement les 40 ans de notre NIKKO avec des bulles.
Nous avons eu le plaisir de faire connaissance de Fred un petit nouveau du club bien sympa! . Bienvenue à lui dans notre confrérie du paté de tête (merci Davy!)
Bref... des fruits, du paté, du vin, de la bière, du gateau et des étoiles, de quoi nous faire oublier ce froid très présent.
A renouveler ! Voici quelques photos.
Pseudo Webastro : jml37 - Adhérant AIP.
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
- Maxime Tessier
- Administrateur
Bon croa JM !
C'était vraiment top je me suis régalé ça fait du bien que ça reprenne comme ça. Je ferai mon retour aussi avec mes photos.