Oui c'est maintenu. Il y a l'électricité au terrain.
Sortie terrain mardi soir
- astroJM34
- Membre du CA
- Véritable nom :
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
- Orax
- Proto-étoile
- Véritable nom : Clément B
J'y serai, la météo est bonne, avec un risque d'avoir des nuages en haute atmosphère, mais je reste confiant.
Je ramène chips, bière, eau et possiblement un peu plus, je vais voir mes réserves.
Clément
Toulouse, Blagnac
Le Toulousain d'ALBE
Matériel : SkyWatcher Esprit100ED / Touptek ATR2600M / SHO 4nm LRVB Touptek / Proxisky UMi 17R &co.

Bonjour à tous,
Un petit mot pour remercier très chaleureusement Gégé, Jean-Mi, Marian et Clément pour leur accueil, leurs conseils, leur temps et leur bienveillance.
Je ne pouvais rêver meilleurs ambassadeurs d'Albe pour une première prise de contact en physique.
Je suis repaerti avec une liste de devoirs de classe ert d'achats pour compléter mon setup.
Je m'occupe d'adhérer à l'association d'ici la fin du mois, comment faire autrement avec une si belle équipe ?
Teès bonne journée à tous,
Jacques