Pour faire simple je m'appelle Séraphin, 28 ans et un dobson 200/1200 depuis 1 mois environ. Mon passage à Argeliers le samedi soir pendant la nuit des étoiles a fini de me convaincre de faire le pas et d'acheter un télescope
J'ai fait 3 sorties solo, Villeneuve les Maguelone (parking cathédrale), Cazevieille et un bivouac sur une colline à 700m d'altitude au sud du Cirque de Navacelles.
Voili voilou pour les grandes lignes. Je viendrai samedi 1er octobre avec dob pour échanger avec vous (c'est quoi le problème avec les oculaires de base fournis
Bonne soirée et à samedi.

