WeekEnd Astro du 22/05 et decouverte des transits d'exoplanète(Voir post dans "Sorties" pour infos)
Besoin de votre avis sur mon EQ6
-
Nikooo34
Avant de te lancer dans les test au testeur .... regarde bien l'etat des soudures elle sont defaut "cassées" , c'est assez subtil a voir mais avec une bonne lumière et une bonne loupe plus de problème.
Si c'est un faux contacte il ne sera pas forcément évident de le détecter au testeur puisqu'il n'intervient qu'épisodiquement. A mon avis le visuel de ta carte t'apportera plus d'infos, elle se démonte facilement repere bien les connecteur de chaque moteur pour ne pas les inverser ou prend des photos...
-
Nikooo34
Si le probleme ne se fait pas ca ne veut pas dire que ta fiche d'alim est ok pour autant...
-
Nikooo34
- Marian
- Trou noir
- Véritable nom :
peut-être devrais-tu envoyer un mail à Pierro juste pour avoir son avis ?
++
Setups Nomade : RC8 GSO, réfracteur TS 107/700, AZ-EQ6, ZWO ASI 2600 MM
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600, Sol'Ex, Star'Ex
Setup Team Magellan en remote au Chili, commun avec Jean-Mi, Lolo, Gégé, Jean et Dave : EQ8, Réfracteur AP155, ZWO ASI6200 MM, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Site internet : https://www.astrophotons.fr/
Salut Marian,Marian a écrit :Salut Pierre Lo
peut-être devrais-tu envoyer un mail à Pierro juste pour avoir son avis ?
++
Merci, tu as raison, je viens de lui passer un mail et j'avais autre chose à lui demander.
-
Nikooo34
Parfois tu la lance sur un objet et elle fait une petite pause en route puis repart...
Ah non moi elle ne me fait pas de pause café une fois lancéeNikooo34 a écrit :Moi elle me le fait aussi, je crois que c'est normal
Parfois tu la lance sur un objet et elle fait une petite pause en route puis repart...
- Marian
- Trou noir
- Véritable nom :
++
Setups Nomade : RC8 GSO, réfracteur TS 107/700, AZ-EQ6, ZWO ASI 2600 MM
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600, Sol'Ex, Star'Ex
Setup Team Magellan en remote au Chili, commun avec Jean-Mi, Lolo, Gégé, Jean et Dave : EQ8, Réfracteur AP155, ZWO ASI6200 MM, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Site internet : https://www.astrophotons.fr/