Gérard, merci pour cette mosaïque de lune, je suis resté dedans un grand moment sans trouver des traces de raccord...
Il va falloir que je travaille sérieusement ma mosaïque lunaire comme me le demande François!!!
Ou que je la refasse un de ces soirs..
N'est ce pas!
Bises
ber
...
- Maxime Tessier
- Administrateur
Super Gérard, je sens qu'avec ce setup tu vas nous faire de belles choses.
Salut les astrams ,
superbe cette photo avec L'A S I gerard , elle est géniale cette petite caméra ,!!
Laurent avec APT la 1er fois j'ai réussi à mettre les bulles en français, et quand j'ai changé le pc je n'y suis plus arrivé? ??
A+
superbe cette photo avec L'A S I gerard , elle est géniale cette petite caméra ,!!
Laurent avec APT la 1er fois j'ai réussi à mettre les bulles en français, et quand j'ai changé le pc je n'y suis plus arrivé? ??
A+
De ce que je comprends sur leur site, il s'agit de simplement le mettre dans le répertoire principal d'APT et ensuite le logiciel le détecte tout seul au lancementarchange34 a écrit :Merci Gérard bon j'ai refais un essai ce soir ca marche nickel pour la gestion de la température et des prises. Tu as branché la cam sur ton hub ? Pierro m'ayant conseillé de la brancher direct sur le port USB 3 du PC. (pourtant j'ai un hub équipé en USB3)
Pour les bulles en français j'ai pourtant chargé le fichier tooltips.xml sur la page dédiée mais je ne sais ou le copier, dans le répertoire apt version 3.20 (la dernière) je n'ai qu un fichier setup ? je vais chercher çà.
Demain première lumière sur un objet en test si le ciel le permet.