Merci Jean Mi pour ce retour plus qu'alléchant...
Quelle chance!!! j'ai hâte de voir tout ça, j'espere qu'on pourra s'organiser une petite soirée sur vidéo projecteur...
veloastro a écrit : ↑23 août 2017, 16:42
Super Jean mi
Ambiance géniale, auprès des locaux ,
2 minutes inoubliables, ,!
Oui ils etaient geniaux! Nous etions vraiment plongés au coeur de la vie des americains! Ambiance country, biere a volonté, Chi
cken grillé, les chevaux et j'en passe!
Pseudo Webastro : jml37- Adhérant AIP. Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Ah oui! J'oubliais les 3 quads, les chevaux, la kawa 1200, une chevrolet indycar de 540 chevaux! America is big! T'allucines !
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Le patron est un retraité de l'armée, maintenant gardien de prison. 5 bieres à l'heure ! il te met une claque amicale dans le dos tu fais 3 tours! Vous verrez la video!