Salut à tous,
Pour info, on est au terrain ce soir avec Gégé (Véloastro). S'il y en a qui veulent se joindre à nous...
Seule petite incertitude, l'accès. On a un petit problème avec le cadenas qui devrait être résolu dans l'AM.
Si vous décidez de venir, jetez un coup d’œil au forum avant de partir par sécurité. Si pas de contre-ordre de notre part c'est que c'est bon!
On peut aussi se téléphoner...
Sortie vendredi 12 avril 2019
- astroJM34
- Albéen assidu
Pseudo Webastro : jml37 - Adhérant AIP.
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
- Maxime Tessier
- Administrateur
C'est bon ce sera ouvert, bon week-end !
Moi je passe le week-end à l'observatoire des Pises, on organisera quelque chose.
Moi je passe le week-end à l'observatoire des Pises, on organisera quelque chose.