Oui, je pense passer les trois nuits et 2 jours sur place. Avec une petite rando dans la journée.GuillaumeKIO a écrit : ↑27 mai 2019, 22:21 Je vien ! A partir de jeudi si je ne suis pas seul.
Tu restes la journée aussi ?
Week-End de l'Ascension aux Barasquettes
C'est à côté du Caylar. Regarde sur le net, il y a un site sur le camping. Je ne pense pas que ça pose un pb que tu ne dorme pas sur place. Je poserai la question quand même.stephane a écrit : ↑28 mai 2019, 07:50 Questions deja c'est ou?
Et si c'est pas tros loin de chez moi peut t'on monté juste pour la soirée faire du visuel sans dormir sur place.
Je suis peut etre libre vendredi soir.
J'ai pas sortie le dobs depuis un moment avec se temps et je sent qui boude dans sont coin.
Salut Franck,
je suis bien tenté de venir jeudi soir et/ou vendredi soir. J'ai des contraintes familiales à vérifier. Je n'ai pas shooté depuis février, j'espère me rappeler comment monter le setup.
Je te tiens au jus.
je suis bien tenté de venir jeudi soir et/ou vendredi soir. J'ai des contraintes familiales à vérifier. Je n'ai pas shooté depuis février, j'espère me rappeler comment monter le setup.
Je te tiens au jus.
Altaïr 80/480 Triplet Apo, Monture équatorial Celestron Advanced VX, ASI 2600 Color
Super, on y sera dés jeudi soir avec Guillaume. Le ciel devrait être clair à assez clair sur les 3 prochaines nuits.
- GuillaumeKIO
- Poussière d'astram
Tu peux réitéré pour le week end prochain ???

Encore merci pour la découverte du site, c'était chouette

A 1H15 de route depuis Cazouls-les-Béziers, c'est 10 min de moins que si je vien à Argelliers

Tu as trouvé pourquoi ton câble à morflé ?
Pour le moment, c'est pas gagné, peut-être la nuit de samedi.GuillaumeKIO a écrit : ↑03 juin 2019, 21:53 Tu peux réitéré pour le week end prochain ???![]()
Encore merci pour la découverte du site, c'était chouetteLe confort qu'apporte le camping n'est pas négligeable
![]()
A 1H15 de route depuis Cazouls-les-Béziers, c'est 10 min de moins que si je vien à Argelliers.
Tu as trouvé pourquoi ton câble à morflé ?
C'est vrai que c'est un super site

Ben je pense que la puce à tout simplement cramé.... ça arrive.
Petite image souvenir des Barasquettes