je pensais me rendre sur le terrain ce soir, pour faire de la photo y aura t il quelqu'un de present?
Patrick
sortie terrain 12 juin
-
- Jeune étoile
route de la boissière argeliers il y a un plan sur le site internet
- boulabytes
- Administrateur
Salut,
Désolé les amis, je serais venu avec plaisir, mais demain je bosse du coup...
Ce sera pour une prochaine fois avec grand plaisir.
À bientôt,
Davy
Désolé les amis, je serais venu avec plaisir, mais demain je bosse du coup...
Ce sera pour une prochaine fois avec grand plaisir.
À bientôt,
Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
-
- Jeune étoile
Bonjour,
Je suis allé sur le terrain du moins ...j'espère … car je n'y étais allé qu'une fois ! Il y avait une chaine à l'entrée avec un cadenas à code numérique, était ce bien là ? Coté photo je me suis vite rendu compte que je manquais d'expérience, j'avais pris un 16-35 mm, mais je n'ai pas réussi à faire la netteté sur la lune qui était trop claire et petite, ensuite je n’ai pas pu cadrer la polaire car elle était trop petite dans mon viseur et je ne l’ai pas trouvée
Conclusion : j’ai passé un bon moment, il faisait bon et les grenouilles m’ont réconfortées avec leurs joyeux croassements… pour la photo j’y retournerai avec une bonne âme prêt à me consacrer un peu de temps…
Je suis allé sur le terrain du moins ...j'espère … car je n'y étais allé qu'une fois ! Il y avait une chaine à l'entrée avec un cadenas à code numérique, était ce bien là ? Coté photo je me suis vite rendu compte que je manquais d'expérience, j'avais pris un 16-35 mm, mais je n'ai pas réussi à faire la netteté sur la lune qui était trop claire et petite, ensuite je n’ai pas pu cadrer la polaire car elle était trop petite dans mon viseur et je ne l’ai pas trouvée

Conclusion : j’ai passé un bon moment, il faisait bon et les grenouilles m’ont réconfortées avec leurs joyeux croassements… pour la photo j’y retournerai avec une bonne âme prêt à me consacrer un peu de temps…

- Maxime Tessier
- Administrateur
Salut Patrick,
Désolé hier je n'ai pas pu passer, viens samedi si tu veux on pourra en discuter et faire un peu de photo !
J'ai ouvert un post à propos de la sortie de samedi.
Désolé hier je n'ai pas pu passer, viens samedi si tu veux on pourra en discuter et faire un peu de photo !
J'ai ouvert un post à propos de la sortie de samedi.