Bonjour à tous,
Samedi nous prévoyons d'être à la salle l'après-midi en temps libre, (bricolage, Allsky, discussion autour de l'astronomie, discussion projet collège, etc.)
et le soir nous irions prendre l'apéro et manger au terrain et faire de l'astro si le temps s'y prête, lunaire, planétaire etc.
++
Samedi 15 juin 2019 salle+terrain
- Maxime Tessier
- Administrateur
- astroJM34
- Albéen assidu
Bonne idée mais pas dispo. Dommage.
Pseudo Webastro : jml37 - Adhérant AIP.
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus
Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie
Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
-
- Jeune étoile
Bonjour
Vers quelle heure pensez vous aller au terrain? je viendrai si le temps est ok
Vers quelle heure pensez vous aller au terrain? je viendrai si le temps est ok
- boulabytes
- Administrateur
Salut,
Je serais présent mais pas avant la fin d'aprem car j'ai un samedi chargé coté famille.
À samedi !
Davy
Je serais présent mais pas avant la fin d'aprem car j'ai un samedi chargé coté famille.
À samedi !
Davy
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo sur Orion Atlas Eq-G, guidage SX-OAG et lodestarX2, imageur : Starlight Xpress Trius-SX694 + filtres Baader LRGB-SHO ;
- GuillaumeKIO
- Poussière d'astram
J'ai laissé ma lunette chez PA, et elle est surement à TS-Optic actuellement, donc sans moi le soir !
Et pour la salle, ma compagne ne travail pas, donc je reste à la maison. Par contre les weeks end prochains, je viendrais
Et pour la salle, ma compagne ne travail pas, donc je reste à la maison. Par contre les weeks end prochains, je viendrais

Salut a tous. Suite à un petit problème de timing et d'organisation nous n'avons pas accès à la salle aujourd'hui mais il me semble que Max prévoit d'aller au terrain en fin d'aprem et ce soir. Désolé...
Pour ce soir la météo devrait s'améliorer, je pense sortir le dobson pour faire un peu de lune et jupiter
Pour ce soir la météo devrait s'améliorer, je pense sortir le dobson pour faire un peu de lune et jupiter