malgré les traces résiduelles de satellites dans la partie basse, j'ai traité 44/52 x 600sec. à mon niveau

Imagée sur 2 nuits, les 06 et 07 Janvier courant de 21:00 à 01:00 lorsqu'elle est au dessus de 30°
voici le lien Astrobin:

franchement elle est magnifique rien à redire
Merci Alexandre
Ok pas de problème je vais te montrer mes photos tu verras c’est pas la même chosePH1L1PP3 a écrit : ↑20 janvier 2021, 06:53Merci Alexandremais si, il y a à redire... Au minimum, le fond du Ciel et les traces de sattelites
![]()
Alexandre,Alexandre.Lhomme a écrit : ↑22 janvier 2021, 15:50Ok pas de problème je vais te montrer mes photos tu verras c’est pas la même chose![]()
oui certainement vous inquiétez pas les vieuxPH1L1PP3 a écrit : ↑24 janvier 2021, 19:14Alexandre,Alexandre.Lhomme a écrit : ↑22 janvier 2021, 15:50Ok pas de problème je vais te montrer mes photos tu verras c’est pas la même chose![]()
ton cerveau est toujours en "construction"...Le mien casse ses neurones depuis, en principe pour un humain, depuis mes 25 ans... Et ils sont bien loin mes 25 ans
sans compter qu'avec l'âge, il perds de sa plasticité
![]()
Ce que je veux dire par là:
- vu que j'ai commencé l'astrophoto, en Avril 2020, il y a donc une dizaine de mois...
- vu que mon cerveau comprends vite, mais qu'il faut lui expliquer looooongtemps
- vu qu'il mémorise avec quelques difficultés
- vu ton jeune âge, si tu t'y mets vraiment, tu atteindras un niveau bien supérieur plus rapidement
![]()
PH1L1PP3 a écrit : ↑24 janvier 2021, 19:14Alexandre,Alexandre.Lhomme a écrit : ↑22 janvier 2021, 15:50Ok pas de problème je vais te montrer mes photos tu verras c’est pas la même chose![]()
ton cerveau est toujours en "construction"...Le mien casse ses neurones depuis, en principe pour un humain, depuis mes 25 ans... Et ils sont bien loin mes 25 ans
sans compter qu'avec l'âge, il perds de sa plasticité
![]()