Salut tout le monde,
Je recherche un peu d'aide pour quelques modifications que j'aimerais apporter à ma monture.
Dans un premier temps j'aime pas le bruit que font mes moteurs ( même a vide) y a t'il moyens de faire en sorte qu'ils fassent moins de bruit ?
Ensuite il y a le câblage du goto synscan.
Je voudrais revoir les câblages qui vont des moteurs au boitier et du boitier à la raquette.
Je voudrais qu'ils soit plus long et plus souple.
Y a t'il possibilité de changer la connectique ?
Merci d'avance a tous.
Micka
Modif EQ3.2 GOTO SYNSCAN
si tu as un fer a souder très facilement pour les cables et pierro astro vend une pince a sertir qui fais plusieurs rj
mais si tu veux revendre ton eq3 pourquoi le faire
c'est possible de graisser les roulements il y a des tuto regarde
mais si tu veux revendre ton eq3 pourquoi le faire
c'est possible de graisser les roulements il y a des tuto regarde
Ba finalement il se peu que je garde tout et que je me rachete un 150/750.
Je transformerai le 150/ 1200 en dob pour les gosses et plus tard j'investirai dans un dob 300.
Car je pense pas que j'arriverais a revendre mon matos donc autant me faire la main dessus.
Je transformerai le 150/ 1200 en dob pour les gosses et plus tard j'investirai dans un dob 300.
Car je pense pas que j'arriverais a revendre mon matos donc autant me faire la main dessus.
si tu veux faire de la photo achète plutot une petite lunette c'est bien plus simple a mettre en route, pas encombrant et plus leger
et tes enfants regarderont plus facilement les planètes et c'est la meilleure config pour un apn
et tes enfants regarderont plus facilement les planètes et c'est la meilleure config pour un apn