Salut,
La météo semble prometteuse demain soir, je pense aller faire un tour au terrain pour faire quelques photos et planter la tente
Je serai avec un collègue qui veut découvrir l'astro
S'il y a des intéressés
Sortie Astro 19 Juin
- L'astrosaure
- Proto-étoile
- Messages : 5
- Inscription : 20 avril 2026, 18:59
- Véritable nom : Victor
Setup image : SW 150/750, HEQ5 Pro, ZWO ASI 585MC / 533MM / Canon 1200D défiltré, Set BAADER SHO 6.5nm, Asiair Plus, EAF
Setup Guide : Artesky 60, ZWO ASI 120Mc
Traitement : Siril, Seti Astro, Photoshop
- Louis Gardet
- Jeune étoile
- Messages : 34
- Inscription : 19 mars 2026, 22:43
- Véritable nom : Louis Gardet
Je pense venir faire un tour !
- Louis Gardet
- Jeune étoile
- Messages : 34
- Inscription : 19 mars 2026, 22:43
- Véritable nom : Louis Gardet
Je serai avec un ami astram

