Vente d'élements de mon setup d'imagerie couleur

Mettez vos petites annonces ici
Avatar de l’utilisateur
Orax
Proto-étoile
Messages : 3
Inscription : 29 avril 2026, 10:15
Véritable nom : Clément B

Salut 👋

Je vends quelques éléments de mon setup astro suite à un passage en monochrome pour des questions pratiques, à chaque fois que je veux shooter, LUNE et puis, je vais bientôt vivre dans une zone plus pollué par la lumière, merci Toulouse 😅

Tout est en très bon état et fonctionne parfaitement, c'était sur mon ancien setup.

Roue à filtres ToupTek 5x2" – 160 €
Filtres ASKAR D1 + D2 ColorMagic 2" (OIII / SII / Ha) – 539 €
Caméra ToupTek ATR2600C (IMX571 APS-C couleur) – 900 €
Roue à filtres ToupTek 7x2" – 180 € (retour SAV, intérieur neuf)

N’hésitez pas si vous voulez des infos ou des photos 👍

PLLUS11

Pièces jointes
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.35.43 (1).jpeg
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.35.43 (1).jpeg (57.43 Kio) Consulté 40 fois
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.05.56.jpeg
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.05.56.jpeg (69.2 Kio) Consulté 40 fois
WhatsApp Image 2026-06-16 at 17.57.38 (3).jpeg
WhatsApp Image 2026-06-16 at 17.57.38 (3).jpeg (40.15 Kio) Consulté 40 fois
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.35.43.jpeg
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.35.43.jpeg (62.38 Kio) Consulté 40 fois
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.29.08.jpeg
WhatsApp Image 2026-06-21 at 14.29.08.jpeg (51.71 Kio) Consulté 40 fois

Clément
Le Toulousain d'ALBE & Disparu de service

Esprit100ED/UMi17R/2600M

Répondre