Salut a tous ''
Super daniel , pour moi samedi apres 'm pas possible , il nous faut trouver un autre moment , sinon ceux qui peuvent y aller vont voir , ensuite on decide d'un wee kend astro et velo c'est bien navacelle' ca grimpe ,amenez les velos!!!!!
Ca a l'air TOP. Partant aussi dès que je vais mieux!
Pseudo Webastro : jml37- Adhérant AIP. Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
encore un wee-kend à prévoir , on pourras pas tous faire ; il vas falloir choisir , donc on ne perd pas de vue ces sorties faisons un listing pour le premier semestre , veloastro
Je relance ce sujet car l'idée était vraiment intéressante.
Daniel, je peux poser une demi journée si besoin pour y monter ensemble, reste à définir quand et si possible avec un temps pas pourri histoire de pouvoir tondre ou alors un week-end s'il y a d'autres motivés "rapidement" car il ne faut pas laisser mourir la proposition.