bonsoir,
excusez moi mais j arrive pas a suivre tout le forum, le petit prends tout mon temps libre, la maison est pourrie et j ai développe' une sacree allergie aux ordinateurs ... donc le soir c est que du netflix sur playstation.
donc si vous avez besoin de moi express por n importe quel raison je vous invite a m ecrire par mail ... j espere me liberer pour le dix-huitième anniversaire de mon fils ...
pour répondre, pour la 1000d pas de problèmes, la 100d jamais fait mais j'ose dire que ce sont toutes pareils les canon.
Bien sur je fais pas de refiltrage, donc c est ou total ou partiel. pour la 1000d c est du total, pas raison de faire autrement. la 100d a son interets a conserver le piezo elettrico donc faire du partiel.
pour le refiltrage baader ou astrodon, je pourrais le faire, mais bon, je laisse ca au professionels que oui, sont ridiculement chers, mais il y a quand meme une garantie au cas ou' (des fois si la lune est bonne) peut etre, et ils ont (des fois) un centre agre'e canon ou nikon, et des fois sont vraiment des professionels comme Galli
Je fais plus de commerce sur ca, donc quand je peux c est gratuit.
bye